Le flood CMON

S’ils pouvaient mettre les vol1 en reprint ça serait top pour compléter mon cdmd

Et s’ils pouvaient continuer le FR au moins sur ces KS là…

1 « J'aime »

Mais 'on,j’avais dit que je ne backerai plus d’ici la fin de l’année. Ils m’ont déjà fait craquer pour death may die et ils osent me refaire ça juste derrière. Ils sont ignobles avec nous !

Blague à part, j’avais adoré la première bd de death may die et s’ils rempilent sur la saison 2, ça sera du pur bonheur. On voyait déjà en coup de vent les investigateurs de la saison 1 dans la première et l’histoire était Pulp à souhait et vraiment dans la thématique. D’ailleurs, celle de zombicide était pas mal aussi bien qu’un peu en dessous mais j’ai juste regrette le manque de lien avec les nouvelles figurines.

Franchement, pour récupérer quelques cartes de cultistes et 6 investigateurs, quand on voit la floppée qu’on avait déjà, je ne comprendrais jamais pourquoi cette boîte se vend aussi cher sur le marché de l’occasion.

Parce que si tu n’as pas l’UB, tu fais vite le tour des investigateurs des S1 et S2 :wink:
Et Ils sont en VF contrairement à l’UB

1 « J'aime »

Vite ? 20 investigateurs ? Je ne suis pas sûr que ce soit 6 de plus qui vont aider dans ce cas, surtout s’il faut les payer 10€ pièce :grin:

D’ailleurs, au niveau fanmade, n’y a-t-il pas eu des nouveaux investigateurs?

Petit rappel: plus qu’une semaine pour la précommande Iron Maiden…

Pour moi j’ai abandonné le VO puisque la VF va sortir et que finalement c’est une seule figs exclue

2 « J'aime »

Quelqu’un peut me rappeler le presta utilisé par CMON pour l’europe (je ne sias plus si c’est toujours gamequest depuis le brexit)

Non c’est Freightways au Pays-Bas

merci :slight_smile:
et comme gamequest ils on un suivi des projets en cours, / terminés / qui arrive, ou on est dans le flou total?
(que je check si marvel zombie a encore une chance d’arriver avant nvl an)

A ma connaissance non. Et c’est bien dommage. C’était vraiment bien ce que proposait GQ

:frowning:
merci

Prochain KS pour 2023

8 « J'aime »

C’est nuuuuuuuul ! J’ai qu’un pledge de base et je me dis que j’ai pas besoin de plus xD.

J’espérais que leur prochain projet serait le jeu dust, c’est la grosse douche froide. Plus qu’à prier pour que ce soit celui d’après

2 « J'aime »

Ils font 6 KS par an, donc cela va bien arriver dans l’année 2023

C’est bon pour les économies ça, y a que s’ils sortent The last of us que je lèverais un sourcil (voire deux). Leur license Marvel ils peuvent bien l’essorer sans moi.

Marvel je suis pas fan mais j’ai vraiment bien aimé le United. Tellement aimé que j’ai aussi pris ma version X-Men mais là une troisième version je vois mal comment ils peuvent me faire replonger car j’ai déjà plus que de raison.

Elle est trop bien la 3 eme saison •=•