Le flood CMON

Moi pour un pledge de base.
En PG, ça fait vraiment pas trop cher

1 « J'aime »

MU saison 3, c’est trop tôt. Il aurait fallu attendre un peu plus de films de Marvel studios.

3 « J'aime »

Là, ça va clairement être l’univers Noir (grande dépression), 2099 (futur), 1602 (mix entre les colonies américaines et un territoire sauvage avec des dinos).
Jamais été fan des versions Chibi dans ce jeu.
Curieux quand même de ce qu’ils vont pouvoir faire avec vu qu’ils ont déjà exploité une grosse grosse partie des héros auparavant.

2 « J'aime »

J’attends de voir ce qu’ils vont proposer et surtout le prix…

1 « J'aime »

Rhaaa, vil tentateur!

Avantages:

• Batman metal!!!
  • les 7 chevaliers noirs réunis en figurines!!!

Ce qui me refroidit:

• les sculptures sont bof, surtout comparées à celles de Monolith (2 des 7 en SG de la dernière campagne GCC)
  • 125 euros le tout… L’équivalent d’un all-in gameplay Tamashii que j’hésite à valider ^^

Il n’y a vraiment que l’aspect collectionite qui les sauve, je trouve. Je vais essayer de doucement fermer les yeux et ne pas en prendre un ou deux pour combler une commande :eyes:

Si Marvel Zombicide il y a eu, on peut imaginer un DC Zombicide également.
DC avait eux aussi lancé leur mini-série où la plupart des héros se faisaient contaminer.

Pas tenté par ces figs, je trouve que ça casse l’univers « Zombicide » au même titre que les Cosmocats d’ailleurs.

1 « J'aime »

Je trouve que les héros cosmocats peuvent être associés à des hommes bêtes dans un univers médiéval fantastique, cela ne me paraît pas choquant.

1 « J'aime »

En fait, même si je me dis que ça pourrait coller (comme les Ghostbusters), c’est difficile pour moi de passer outre le fait que c’est une licence collée à une autre.

Vu sur Instagram: CMON et Hera Models vont s’associer pour faire un KS fig pour Trudvang Universe dont CMON à racheté les droits il y a quelques semaines à RiotMinds. Le projet piloté par Hera Models aura des figurines 75MM et des bustes. Pas de date d’annoncée pour le moment…

1 « J'aime »

Pronostics?

1 « J'aime »

Zombicide

Après lequel??.., il reste encore pas mal de trucs non exploités

• little ponies, Barbie, Pokémon, Z. Lascaux, Z. Bushido, Star Wars,…
9 « J'aime »

Leurs comics passent pas par KS sinon? Ça se prête bien au bundle ça.

Faites que ce soit Hel parce qu’ils ont racheté le bordel :pray:

1 « J'aime »

Ca veut dire qu’il faudrait repayer le prix fort… Pas une bonne nouvelle…

1 « J'aime »

Zombicide white death

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death

3 « J'aime »

Sans moi

1 « J'aime »

le running gag le plus fatiguant du jds

3 « J'aime »

Maintenant que Massive Darkness 2 a rencontré le succès, ce n’est pas étonnant que CMON cherche à aspiré tout l’argent des backers de la partie médiévale de Zombicide.
Ca va encore coûter une blinde tout ça.