Le flood CMON

Maintenant que Massive Darkness 2 a rencontré le succès, ce n’est pas étonnant que CMON cherche à aspiré tout l’argent des backers de la partie médiévale de Zombicide.
Ca va encore coûter une blinde tout ça.

Vivement le Zombi No Katana … :grin:

4 « J'aime »

Ca va encore avoir du succès et faire plein de tunes ^^

J’avais raison un Zombicide :stuck_out_tongue_closed_eyes: :clown_face:

(Après pas une prise de risque énorme dans le pari)

1 « J'aime »

:money_mouth_face::money_mouth_face: zombicide rio + zombicide army of the dead et maintenant zombicide winter is coming, alors que zombicide undead or alive arrive en boutique… sans parler de marvel zombicide :exploding_head:

Ils n’ont pas peur de l’overdose chez CMoN.

2 « J'aime »

Y’a un moment où ça va coincer cette succession de Zombicides, non ? Après j’ai pas le médiéval et le thème « neige » m’intrigue. Mais ça empile des zombies tout de même…

Ca fait 10 ans que ça dure. Si l’overdose était là, ils auraient déjà arrêté :wink:

1 « J'aime »

zombicide game of throne, bizarre qu’il n’ont pas la licence, mais ca sent les dragons zombies.

1 « J'aime »

Il existe combien de versions de monopoly?
:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

La mise en peinture la plus simple de l’histoire du jeu : sous couche blanche et basta !

4 « J'aime »

Justement en 10 ans tu peux facilement devenir addict à y revenir aussi régulièrement. Mais cette année la prise est trop chargée en si peu de temps. En tout cas pour ma part malgré un suivi de la gamme complètement déraisonnable jusqu’à présent, ce « trop » me pousse au sevrage.

Regardez donc le prix des Prison Outbreak et Rue Morgue en occasion…
Vous verrez pourquoi ce n’est pas prêt de s’arrêter

1 « J'aime »

Marvel United et Zombicide, ce n’est pas la même clientèle… moi j’ai quasi revendu tout Marvel United, alors que je suis completiste Zombicide medfan…
Celui ci, j’en suis ! (Encore)

J’espérais The last of us, le timing était probable. Le projet est abandonné si ça se trouve.

ils ont la licence :

edit : ils ont déjà fait des dragons zombie avec Green Horde et ses extensions aussi ^^

La licence « livre » pour du jeu de figurines. Rien ne dit qu’ils ont le droit de faire plus / autre

Les dragons zombie c’est déjà fait par contre les géants de glace zombie… :yum:

Si ils veulent faire des économies ils peuvent déjà reprendre 2 abo de Z2nd éd.


faut juste le mettre en blanc

1 « J'aime »

Vous les sentez venir les loups en animal de compagnie…

1 « J'aime »

J’imagine que non, mais j’espère qu’on va voir des vampires. Le seul jeu qui a le monopole de ça c’est Vampire hunters, et je trouve ça très dommage.