Le flood CMON

7 « J'aime »


Bonjour, voici votre facture de fdp :smiley:

12 « J'aime »

Un peu de présentation

https://cmon.com/news/zombicide-white-death-design-diary-1-welcome-to-wintergrad

Dans Zombicide : White Death, les survivants ne peuvent plus fuir, car la ville est encerclée par les zombies. Ils doivent résister, ce qui constitue une nouvelle approche du thème de Zombicide. Le nouveau décor introduit une zone urbaine enneigée avec des remparts médiévaux et des règles spéciales correspondantes !
D’immenses murs séparent le plateau de jeu en plusieurs endroits, empêchant le libre passage des survivants… et des zombies. Ces remparts peuvent être escaladés à l’aide d’escaliers ou d’échelles de corde. Les joueurs peuvent se déplacer et se battre sur les passerelles de batailles situées au sommet des remparts.
Les zombies, qui n’ont pas d’esprit, ne peuvent pas utiliser les échelles de corde. Pour monter au sommet, ils doivent utiliser les escaliers. Cependant, il arrive parfois qu’une carte spéciale « Siège de zombies » permette aux zombies d’escalader et de franchir les remparts dans un accès de rage ! De plus, les morts-vivants qui se tiennent au sommet des chemins de ronde peuvent tomber sans danger pour poursuivre leur proie.
Mais les Survivants ont aussi de nouveaux atouts. Ils peuvent trouver des chaudrons à placer sur les passerelles et jeter du goudron chaud sur les zombies en contrebas, éliminant ainsi tous ceux qui s’y trouvent.
Enfin (pour l’instant), le fait de se trouver dans un environnement à thème hivernal présente des avantages. Le nouveau mécanisme de gel permet aux survivants d’immobiliser temporairement les zombies.
Vous connaissez maintenant Wintergrad, mais ce n’est pas tout ce qui vous attend dans Zombicide : White Death !

10 « J'aime »

Bon ben c’est bien une nouvelle mécanique par saison … sont malins chez cmon … donc après se sera zombi spring : nouvelle mécanique les plantes poussent et des lierres attrapent les zombies par les pieds les immobilisant… et la fonte des neiges fait apparaître des trous d’eaux dans lesquels les zombies sombrent…
Puis zombicide summer … les zombies accroché au lierre peuvent maintenant partir en fumer et faire brûler la horde se déplaçant à côté grâce à la nouvelle action : Orage d’été ou à la carte zombie binoclard … soleil lunette réflexion point chaud début d’incendie ou rayon de la mort qui tranche les zombis toussa toussa …
Puis ce sera zombicide automne… :joy:
Une nouvelle mécanique à chaque saison ! Des milliers de boîte heuuu d’heure de jeux en perspective

4 « J'aime »

Il y a déjà ça dans Green Horde, enfin, il y a déjà les trous d’eau :wink:.

Pour moi, la « nouveauté », c’est les personnages anthropomorphes. On les avait déjà vu un peu dans MD.
Je n’en suis pas spécialement fan, mais amha, il y a un public que ça doit intéresser.
Les Cosmocats ont dû bien se vendre :slight_smile:.

Je pense que le succès des Hero pack cosmocats doit y être pour quelque chose.

D’ailleurs, j’ai failli le prendre. Nostalgie, quand tu nous tiens :roll_eyes:. J’ai résisté au Tortues Ninja, j’ai résisté aux Ghostbusters.
Oh, idée pour CMON, faire les TMNT en version médiévale. En plus, c’est très raccord avec la licence TMNT :heart_eyes:. Et aussi cohérent avec les anthropomorphes !! :grin:

1 « J'aime »

TMNT c’est le seul pour lequel j’aurai du mal à résister si je trouve une offre « raisonnable ».

1 « J'aime »

Je crois que tu peux oublier sauf hypothétique reprint.

Je ne sais même pas si CMON se décidait à faire une Time Machine 2, on trouverait les boîtes


https://shop.asmodee.com/zombicide-5-rio-z-janeiro-zcd013

2 « J'aime »

Neymar et Gisele Bundchen dans le Rio Z Janeiro

3 « J'aime »

Pas réaliste du tout, Neymar n’est pas blessé.

12 « J'aime »

Ou en train de faire des roulades par terre :stuck_out_tongue: Je me demande s’ils vont faire Bolsonaro comme ils avaient fait Trump :sweat_smile:

2 « J'aime »

attends un peu, il esst en train de se prendre les pieds dans un crâne :grin:

1 « J'aime »

Si le crâne lui mord le tendon d’Achille, on est raccord :slight_smile:

Lancée il y a 2 jours, CMON et Guillotine press viennent de créer la sous-division CMON Comics & RPG avec leur propre page sur les réseaux sociaux. Helena a déjà fait une présentation et on connaît déjà les premiers titres avec du Broken Compass, Zombicide Chronicles, Blood Rage Legendary et Assassin’s Creed…

1 « J'aime »

Zombicide Fantasy avec un crossover massive Darkness ?

Preview: On connait maintenant la prochaine campagne CMON, il s’agit encore d’un Zombicide puisque c’est ni plus ni moins que la 2ème Edition en … version japonaise :sweat_smile:

4 « J'aime »

Nani ?!

2 « J'aime »

Méfie-toi

3 « J'aime »