Le flood CMON

Tu pourrais mettre un spoil Screamer avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Avis aux amateurs, pendant que certains se séparent de leur team, CMON recrute…

We are hiring!
https://forms.microsoft.com/r/sQiKNvU547

2 « J'aime »

Je sais pas si embaucher un aromaticien (pour donner plus de saveurs à leurs jeux) les intéresse :face_with_hand_over_mouth:.

1 « J'aime »

s’ils élargissent leur cible, y’a visiblement un créneau

« remote work options available » bah voilà nos amis de chez MG peuvent postuler :smiling_imp:

Je pensai a un zombicide loto des odeurs xD.

Blague a part j’espère qu’un jour l’odorat entrera dans les sens mis a contribution pour notre loisir.

Selon les jeux joués il m’arrive de mettre un fond (léger) olfactif pour l’immersion.

L’odorama, pas sûr de la bonne idée pour un Zombicide…

Ou un KDM :scream:

À Bohnanza tu fais des choses à base de flageolets par exemple ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas de vf je suppose ?

Si il faut attendre, là c’est leur sortie boutique US. Comme pour zombicide Rio z Janeiro ça arrive pas longtemps après en vf dans toutes les boutiques

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Encore un !!! Ils viennent de faire Martine et les zombies en chine l’hiver !!!

3 « J'aime »

Mais quel talent ! :crazy_face:

Et non, on l’avait vraiment pas vu venir… :upside_down_face: :money_mouth_face:

Rosemary’s zombie ?

2 « J'aime »

And now for something completely different !

1 « J'aime »

Demain live CMON pour la révélation du prochain character pack (Monty Python donc)… pour le prochain KS faudra repasser. Du coup, ça va en faire des projets actuellement en préco ^^

Get ready for something completely different and join us tomorrow, June 22nd, for a livestream announcing our new character pack!

1 « J'aime »

Live dans 2 minutes

Edit : silly walkers, (the unexpected) spanish inquisition, abomination dead parrot et un gros pied…
Rien avec le landau par contre, c’était peut-être trop choquant?

Je me suis demandé aussi. (mais j’ai pas vu le Live).

A moins que ce ne soit une arme spéciale?

Autre chose: le prix me semble contenu par rapport au nombre de figs. Dans tous les cas, jamais je n’aurais imaginé CMON nous sortir ça un jour! Ils sont vraiment très fidèles aux épisodes. Je dirais même qu’il y a encore moyen de sortir 5 boîtes de plus vu tous les délires de nos British préférés!

Mais pourquoi ne proposent-ils pas un pack Sacré Graal pour Green Horde/Black Plague ? :cry: