Ils avaient déjà créé les chevaliers de sacré Graal avec Tim l’enchanteur , le caerbanog, le monstre de aaargh et même la grenade sainte lors des campagnes que tu cites.
Ah, ok, j’avais pas suivi. Merci pour l’éclairage.
J’ignorais complètement. Je n’ai que du Zombicide contempo.
Le lapin tueur pourrait être utilisé dans Zombicide moderne cela dit.
La lapin est en effet une abomination, j’ai pas de souvenir précis mais il était, vous imaginez bien, assez mortel
Le lapin: Autokill tous les survivants se trouvant dans sa zone lorsqu’il s’active
Nouveau pack de figs Zombicide Fantasy mais qui sera dispo uniquement lors du Lucca Comics & Games en Novembre…
We are proud to present you our new character pack: La Compagnia della Forca.
The unforgettable characters of the cult comic book by Magnus and Romanini will become the protagonists of your adventures in the world of Zombicide Fantasy!
The box will be available in Italian and English and can be purchased exclusively during Lucca Comics & Games (1-5 November)
Beaucoup trop cartoon pour moi. Un peu comme si on faisait un Zombicide Astérix ou un Zombicide Schtroumpf…
Ça je signe oui , gargamel en abomination.
Remarque , avec Johan et Pirlouit , on est dans le thème médiéval , ça colle !
Ils sont toujours pas pressés de lancer Blood Rage 2 et DBZ ?
Tant mieux !
C’est pas mort DBZ ?
Blood Rage 2?
Je pense que Blood Rage 2, c’est Mordred finalement, mais on verra.
Sauf que sur Mordred Eric Lang n’est pas nommé, donc je ne pense pas que ça soit la suite de Bloodrage
qu’est ce qui les empeche de faire une suite spirtuelle à BR sans Eric Lang ? rien …
Rien, sauf se fâcher avec E. LANG
Et vu ce qu’il leur a rapporté, par sûr qu’ils jouent à cela…
Surtout qu’il me semble que c’est lui qui avait évoqué travailler sur cette suite