Le flood CMON

Le fameux zombicide Star Wars.
L’improbable zombicide Schtroumpfs luttant contre les Schtroumpfs noirs (je sais pas si ça passerait aujourd’hui, tiens !) et Gargamel et ses créations.
Le délirant zombicide MG contre les hordes de Backers mécontents…

Un univers de possibles…

4 « J'aime »

Cmon racheté par MG après un investissement de Herta… Tout ça car c’est la foire à la saucisse.

2 « J'aime »

C’est marrant, tous les Zombicide possibles sont cités sauf un Zombicide Walking dead qui serait le mariage le plus logique :sweat_smile:
En mode narratif legacy je plonge direct :sob:

3 « J'aime »

Peut être que flying frog productions a tenté un rachat de l’ ip pour compléter last night on earth et shadows of brimstone.
Mais là ce serait génial donc impossible.

Qu’ils livrent déjà ce qu’ils ont à livrer les grenouilles lol.

1 « J'aime »

Il en reste beaucoup ?

Une partie du ks viking conquistador, et tout le reste pour le ks du train et de l’egypte ^^.

2 « J'aime »

En même temps ils ont prévenu les acheteurs, prochaine mise à jour le 11/04/2025 .
En plus les grenouilles ont bien compris que certains acheteurs avaient mis 25€ pour payer le plus tard possible au late pledge mais le tarif passe de 290 dollars à 350, ce qui ralenti les commandes et les malins à 25 dollars ont demandé une rallonge de timing.
En gros voilà.
Après c’est peut-être aussi un style de jeu de niche. Moins grand public actuellement en dehors des usa.

Ah quand même…

1 « J'aime »

C’est cool de penaliser tout le monde pour les petits malins ^^.

Mais bon ça doit bien arranger les grenouilles.

Apres pour etre honnete je lis pas les actus, vu que dans ma tete ça n’arrive pas avant 2027.

1 « J'aime »

+104% de taxes pour la Chine. CMON en PLS ?

Je suppose que c’est le cas ici.
Comme tout dans la vie ailleurs.
Au fait vous y jouer à shadow of brimstone ? ou les autres jeux de Flying Frog ? Ou c’est un investissement ?
Je préfère last night on earth mais je joue encore beaucoup aux zombicide. On a presque mais tout pour last night . À touch of evil est notre jeu le plus joué je pense. Enfin bon , cher mais bien amorti.
Voilà voilà.

J’ai que sob chez eux, leurs autres jeux ne m’interesse pas des masses.

Un de mes amis l’adore, du coup j’y joue principalement avec lui ^^

1 « J'aime »

Tiens pour l’anecdote, j’achète un truc à 500€ dans les années 2000 sur Paris. Une pièce a ensuite cassé.
Contact mail avec une boutique en chine, envoi de la piece achetée 45€… paiement par câble Swift et fax bancaire ( oui je sais c’est vieux).
Oups… Je reçois le truc de 500€ complet et tout neuf.
Je contacte les chinois et je renvoi le colis.
Les douanes françaises et chinoises demande 55% de taxes pour l’envoi… tarif légal pour les marchandises françaises vers la Chine… après traitement par la boutique en chine, la Chine a annulé la demande de taxes et a demandé 5% à la boutique … tarif légal de l’époque pour leur côté pour renvoi de la pièce vers la France.
Comme quoi la guerre des tarif douaniers c’est vieux et en Europe on a joué les dindons de la farce depuis un moment.

2 « J'aime »

Et pour finir en beauté. Comme la bourse vous intéresse.
Weightwatchers va être mis en faillite ( info du wall street journal).
Hors sujet. :wink:

Y a pas un français qui voulait les racheter ?

Pas avec les frais de livraison.
:grin:

1 « J'aime »

Ah bah 125% désormais, mais pause de 90 jours pour le reste du monde. Donald pas content contre les chinois qui ont osé surtaxé les produits US en représailles !

Je ne suis pas sûr que les américains puissent gagner à ce jeu face à la Chine. Mais j’imagine qu’il ne cherche pas à gagner, au contraire, il cherche à couper les ponts avec la Chine, dans la lignée de son premier mandat.

Ah mais moi je suis persuadé qu’ils ne peuvent que perdre. Par contre, il a suffit que l’Europe envisage de se rapprocher de la Chine pour que Dodo décrète 10% pour tout le monde (sauf la Chine) et pause de 90 jours.

Bref, grande gueule, petite … :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »