Le flood CMON

Perso j’ai fini par craquer et demander l’annulation de CDMD. Je prendrais quand ça sortira (certes plus cher) si jamais ça sort

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Moi j’ai demandé une annulation…

Résumé

de mon refund!!!

14 « J'aime »

ce plot twist !

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Après je sais que je prends un gros risque. Je n’ai pas plus confiance en CMON qu’avant, mais bon au moins j’aurai zéro regret.

2 « J'aime »

29 « J'aime »

Est-il possible que CMoN réouvre ses PM pour les projets qui ne sont pas encore en prod?
MG l’avait fait avec Hell :sweat_smile:

À voir vis-à-vis du nombre de refund? du coup les chiffres de bases ne veulent plus rien dire , même si déjà habituellement via les pledge manager ça change déjà pas mal la donne.

Les Tariffs devraient revenir à des niveaux « normaux » selon Sky News.

Ca va peut être aider CMON à voir plus clair.

1 « J'aime »

…Trump hésite peut-être à compléter son PM pour Cthulhu: DMD ?

28 « J'aime »

Mince, l’excuse de CMON (et de certains porteurs) s’envole. Va falloir en trouver vite une autre

7 « J'aime »

Pas vraiment. Il n’y a pas d’accord mais seulement une trêve dans le concours de quéquette. Au mieux, c’est un créneau de trois mois pour charger les bateaux. Au pire, un conseiller MAGA arrive à glisser à l’oreille de Trump qu’il faudrait taxer les machines à laver ou les conserves de Litchi et ça repart pour un tour. Il suit le même schéma que lors de son premier mandat, on est donc parti pour une incertitude permanente, à base d’annonce de nouvelles taxes / coups de com dès que ça arrange son agenda.

3 « J'aime »

Surtout, la situation de CMON reste mauvaise. Elle l’était avant les Tariffs, elle l’est toujours aujourd’hui.

1 « J'aime »

N’ayant pas pris le temps, ce dernier we, d’ouvrir un litige Paypal concernant mes 3 refunds, j’ai eu la bonne surprise de voir que j’ai été remboursé de CMON cette nuit! (accord datant du 8 avril).

Maintenant, je vais quand même lancer Paypal sur le remboursement des % retenus pour « frais de gestion » par GF.

3 « J'aime »

2 demandes de remboursement faites et validées le 27/04

1 remboursement reçu aujourd’hui
Plus qu’un…

3 « J'aime »

Sachant que Gamefound, peut suspendre ou supprimer le compte en cas de litige bancaire par exemple, c’est pas un peu risqué ? De perdre l’acces à tous les autres pledges ?

…risqué pour eux de se retrouver assignés en justice peut-être!? :joy:

5 « J'aime »

Autant dire que s’ils en arrivent là, on ne sera pas bien loin de la fin de GF

1 « J'aime »

Aucun risque. Rentrer en conflit officiel donnera un coup de pied dans la fourmilière, et si l’Europe statuait en faveur des backers, les créateurs de projet pourront dire au revoir à leur flou paradisiaque sur GF.

Tant que ces litiges PayPal/bancaire ne se généralisent pas, GF a tout intérêt à garder le statu quo.

1 « J'aime »