Le flood CMON

Est ce qu’il y en a qui se sont fait rembourser alors qu’il avait payé avec le strecth pay? Là je n’ai reçu que le remboursement d’une mensualité alors qu’il y en avait 4… font ils du strecth remboursement? un par mois?

Alors j’ai encore rien reçu mais je vois les flux dans Paypal et j’ai eu autant de ligne de remboursement que de prélèvements.
C’était un Stretch Pay en cours 5/6; ils m’ont remboursé les 5 + le paiement initial.
Le 6eme prélèvement prévu dans 5 jours a été annulée.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je suis bon pour ouvrir un 6ème ticket avec le support (ils sont pénibles à fermer les tickets alors qu’ils sont pas encore résolus…), ils ont du « oublier » 3 échéances!

Je viens de recevoir mon remboursement de CDMD au bout d’un peu plus d’une semaine. Moins les 10%, y compris sur les fdp ce qui est abusé mais j’ai pas envie de batailler pour 4€.

Et sur la TVA, ce qui est tout aussi abusé

1 « J'aime »

Une autre façon de gagner du fric :thinking:

Surprenant… mon refund est daté du 24 avril… (DC United) et rien reçu… :thinking:

Remboursement reçu pour MD et Cthulhu mais pas pour dc united ..

CDMD remboursé
DC United en attente.

Ils ont l’air de rembourser plus facilement les campagnes récentes.
Ou sinon ils traitent campagne après campagne.

@Jean-Michel avait l’air de dire que si les budgets sont bien gérés, ils sont traités independamment les uns des autres, ce qui peut expliquer qu’ils ne remboursent pas tout en même temps

1 « J'aime »

De mon côté, ticket créé le 16 avril pour demander le remboursement de DC super heroes united, et confirmation le 22 avril. Je suis toujours en attente du remboursement (normalement il reste 2 semaines d’après le délai que mon interlocuteur m’avait donné).

Je suis à 1 mois d’attente pour mon remboursement God of War !

• J’avais demandé un remboursement il y a plus d’un mois
  • J’ai demandé un remboursement depuis moins d’1 mois. Ca pue
  • Je me tâte vraiment pour demander un remboursement
  • À priori pas de demande pour moi
  • Je n’ai rien chez eux
0 votant

le ça pue il devrait plutôt être avec la réponse de refund depuis plus d’un mois non ? ^^

1 « J'aime »

C’est pas faux !

26 « J'aime »

Moi je suis là que pour les popcorn :grin:

9 « J'aime »

Ils sont 10% mais on les entend beaucoup :grin: un bel exemple de biais car j’avais l’impression que les demandes de remboursement étaient majoritaires ici.

7 « J'aime »

Merci au 33% alors ! Grace à eux ma demande de remboursement à plus de chance d’arriver :stuck_out_tongue: