Le flood CMON

Cela va bien au delà d’un simple traumatisme. On voit l’effondrement d’un système qui était bien plus commun dans ce secteur qu’on voulait bien le croire.

MG fut une des premieres à tomber. Mais ce n’est pas parceque CMON est plus « grosse » qu’elle va mieux s’en tirer.
Le système met plus de temps à s’effondrer mais il suit objectivement le même chemin.

11 « J'aime »

Pour info, j’avais demandé un remboursement de DC united et j’avais eu un retour le 24/04.
Après 6 semaines d’attente j’ai réouvert un ticket la semaine dernière et j’ai été remboursé avant hier. Ils m’avaient directement remboursé via PayPal, alors qu’ils devaient me rembourser sur ma carte bancaire qui était toujours valide. Je me suis donc pris 25$ de frais de PayPal. Après avoir un peu râlé, ils m’ont remboursé les frais PayPal hier.

1 « J'aime »

Faut racheter la dette client avec si tu achetes la boite… #my2cts

4 « J'aime »

Et également que c’est une société en bourse, ça n’est pas comme une société possédée par 3 types, on ne fait pas un rachat de la même manière du tout.
Je doute qu’Asmodee se lance dans une opa.

2 « J'aime »

Ta comparaison du zombie pour CMON est propre ^^ dommage qu’ils n’aient plus la licence :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est le moment de lancer une nouvelle licence « Ghosteries » :wink:

1 « J'aime »

Ça y est c’est fait. J’ai eu le remboursement des 7€ de frais PayPal aussi après avoir demandé

Oui, racheter des ip c’est ‹ simple ›, ca ne fait pas chuter la confiance (ou douter) de tes actionnaire par rapport à un achat d’une boite qui a du mal.

En effet à ce stade, acheter cmon c’est que du mauvais pour une entreprise.

Acheter zombicide, même si essoré, on peut encore en faire des versions avec autres licences ou des mécaniques parallèles dans l’univers de base.

Pareil ici et j’ai eu le remboursement des frais sans avoir à les demander.
Merci les pionniers qui ont fait cette demande à chaque fois du coup, ils ont automatisé pour moi.

Je suis enfin libéré de CMON. Bonne chance à ceux qui sont restés dans la barque.
J’espère que vous recevrez vos pledges :folded_hands:

9 « J'aime »

Bien sûr qu’on recevra nos pledges !

:face_holding_back_tears:

6 « J'aime »

8 « J'aime »

La « grosse » différence avec MG a priori, c’est que CMON procède aux remboursements, non?

« pour l’instant » :slight_smile:

1 « J'aime »

La question étant, est-ce que cet instant a existé chez MG?

2 « J'aime »

Entre le 08/07 12h12 et le 08/07 12h13 peu être xD

8 « J'aime »

Je dirais que c’est plutôt le fait d’être côté en bourse.

Je pense que non.
Rien depuis avril, relance sans réponse, et sur gamefound le pledge est toujours payé et non remboursé.

3 « J'aime »

Quand on voit comment ils sont balancé toutes les cartouches l’an dernier pour remplir les caisses, même sur des projets pas encore terminés vraisemblablement et que malgré ça on a pas vu de projet sur HEL, c’est dire l’état actuel du jeu…

1 « J'aime »

Il manque une case…

2 « J'aime »