Le flood CMON

Ca y’est, j’ai dans la tête… :sob:

Bon, c’est mieux que les backers de Simone qui vont probablement l’avoir autre part…

1 « J'aime »

Mais c’est pas CMON qui lance les procédures judiciaires ici?

Pourquoi, CMON n’aurait en fait pas rempli toutes ses obligations contractuelles vis à vis d’eux ?

Parce qu’ils n’ont pas livré dans les temps, ou pas communiqué, ou pas respecté un planning prévisionnel… tu peux avoir un million de points intégrés au contrat et non respectés (parce que à mon avis quoi qu’en dise cmon le plus probable est que rien ne soit fait pour l’instant alors que le jeu aurait dû être livré ce mois ci de mémoire…

Mais j’oublie le pire : payer les droits ?

Au vu des communications qu’ont fait les deux parties, il me semble que c’est CMON qui engage une procédure judiciaire. Ça ne veut pas dire qu’ils vont la gagner, il est possible qu’ils fassent ça seulement pour retarder le moment où ils devront rembourser les backers, mais à priori, c’est CMON qui a lancé la procédure judiciaire.

Si c’est le cas, je les imagine mal déclarer qu’ils ont rempli toutes leurs obligations comme ils l’ont fait. Ça serait quand même sacrément casse-gueule …

Hummmm…. Sérieux ?

Je me plais à penser qu’il reste une once d’éthique professionnelle et d’honnêteté intellectuelle à CMON … je me trompe peut être, ceci dit …

1 « J'aime »

Tant qu’ils n’ont pas livrés Dceased je me rallie à ton idée. Après, peut être plus :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

Quand on parle d’une entreprise basée dans un paradis fiscale cela me fait doucement rire.

10 « J'aime »

Je n’ai aucune idée de l’honnêteté ou pas de CMoN ici donc je ne les défends pas du tout mais philosophiquement c’est pas pareil de mentir/tricher avec un état et directement avec des gens.

Après, tu peux faire les deux.
Et conserver ta retraite, tout en gagnant un bracelet.

IMG_3098

10 « J'aime »

Moi je suis convaincu de leur honnêteté… à tel point que je me suis fait refund dceased… ^^

5 « J'aime »

C’est une bonne dceasedzion

15 « J'aime »