Quasi impossible… vu le montant de la prod personne ne reprendra (les licences ne valent pas le reste a produire loin de la…)
Enfin si possible : à la mode MG avec Anastyr et Hel…
Ca on l’a avec le suivi « normalement » ^^
Regrouper les commandes, vu la tonne de truc à expédier, j’ai dans l’idée que le gain serait assez faible.
Autant refusionner les boites pour compacter le tout et limiter la logistique apporte un gain, diviser les expéditions d’un même produit en plusieurs vagues les fait monter, autant là j’ai des doutes sur le gain qu’une telle opération pourrait avoir.
Encore une info croustillante
Hello friends and supporters,
We recently received an update from our lawyers after inquiring with them over the legal dispute CMON claims must be resolved before they can issue refunds to you all.
As per our lawyer’s confirmation, and after receiving their advice, we can confirm: there is no legal dispute! Neither we nor our lawyers have received any legal communication or lawsuit servings since we terminated our agreement with them several months ago, and indeed we can see no grounds for legal action, since our termination was within the bounds of our contract.
It is therefore safe to assume that they are using this claim to postpone the refunds, and keep everyone in the dark on the situation. As anyone can see for themselves from recent news circulating around CMON’s finances, this tactic doesn’t look surprising.
As CMON is the entity which reaped the funding from the crowdfunding campaign, and did not transfer any of said funding to SMV post-campaign, the responsibility lies entirely on them to carry out full refunds, which they are bound by their terms and conditions to provide.
We therefore urge everyone to continue making their claims, and demand to be refunded!
Traduction
Bonjour à tous, amis et supporters,
Nous avons récemment reçu des nouvelles de nos avocats après leur avoir demandé des informations sur le litige juridique que CMON prétend devoir résoudre avant de pouvoir vous rembourser.
D’après la confirmation de nos avocats et après avoir reçu leurs conseils, nous pouvons affirmer qu’il n’y a aucun litige juridique ! Ni nous ni nos avocats n’avons reçu de communication juridique ou de notification de poursuites judiciaires depuis que nous avons résilié notre accord avec eux il y a plusieurs mois, et nous ne voyons en effet aucun motif justifiant une action en justice, puisque notre résiliation était conforme aux termes de notre contrat.
On peut donc supposer sans risque qu’ils utilisent cette affirmation pour retarder les remboursements et maintenir tout le monde dans l’ignorance de la situation. Comme tout le monde peut le constater à la lumière des récentes informations circulant sur les finances de CMON, cette tactique n’a rien de surprenant.
CMON étant l’entité qui a récolté les fonds de la campagne de financement participatif et n’ayant transféré aucun de ces fonds à SMV après la campagne, la responsabilité de procéder à des remboursements complets, auxquels elle est tenue par ses conditions générales, lui incombe entièrement.
Nous invitons donc tout le monde à continuer à faire valoir ses droits et à exiger d’être remboursé !
GL SIMON
Vu dans les commentaires du KS de Dceased:
Mailed them
"Thank you for contacting us. We apologize for the delivery delay and the lack of updates. We are working on this project and all our other projects, and this project has been scheduled for fulfillment in Q4 2025. We will contact all the backers by email before we start the fulfillment to confirm the shipping address and contact information. Please rest assured that we will soon bring the game to your table. Please stay tuned. "
Messieurs dames : On a joué, on a perdu ![]()
Comment dire… ? En comparaison , une fosse à purin, c’est Marionnaud.
Si ça avait été le cas, CMON l’aurait dit en grande pompe pour justement rassurer tout le monde.
Petit sondage pour les amis de Simone. Allez, en voiture !
18%!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
18% de trolls malgré une formulation parfaitement neutre des options.
Moi j’ai voté pour les deux options, comme cela je suis certain de ne pas me tromper ![]()
Je me suis fait rembourser mes 4 derniers projets en cours chez Cmon… et j’ai voté pour leur prochain projet… ![]()
Tu t’es fait rembourser une partie de tes 4 derniers projets en cours chez Cmon !
Si ça permet de me livrer dceased et MD3 je vote pour ![]()
Tu encourages la cavalerie !
Si Cmon avait été racheté par une autre entreprise assez sérieuse, ils seraient possiblement remontés dans le sondage.
Tu penses qu’une entreprise serait assez folle pour prendre 18M$ de pledges à produire de leur poche et sans gain possible?
A part un milliardaire qui craque parce qu’il veut son pledge je vois pas.
@Elon, intéressé ?