Elon, CMoN aurait peut-être pu le draguer avec zombicide dust et un perso ks exclus non elon non nazi qui « envoie des coeurs » ![]()
Mais ils ont vendu zombicide…
Achetez-en plein ! SVP !
Merci ! ![]()
Ma préco de la VF est toujours indiquée pour le 3 octobre sur Ludum. Serait-ce un peu trop optimiste ?
@Oufledingue profite en pour leur demander pour MGS aussi
xD
quand je pense que je vais vendre la vo pour racheter la VF … je le sens déjà venir
Au risque d’en choquer certains, je me demande s’ils ne devraient pas dès a present demander une rallonge sur le port de 10 ou 20 €.
On est d’accord pour dire que c’est symbolique et toujours mal accepter, mais vu que les anciens projets sont globallement ceux pour lesquels le deficit est le plus important, et qu’il est probablement impossible de livrer tout ce qui est en attente, faire porter la majoration sur les anciens projets ne me semble pas déconnant.
Mais je peux comprendre que l’idée ne plaise pas.
Il n’y a pas plus de « déficit » sur les projets anciens que sur les nouveaux, vu que la trésorerie n’est pas sanctuarisée par projet … et c’est bien ça le problème.
On peut même dire que l’argent des projets récents a surtout servi à finir ceux d’hier. Et que ce sont surtout les projets récents qui sont en « déficits » du coup ! ![]()
Donc quitte à faire une rallonge, autant être transparent jusqu’au bout et la demander à tous les participants de tous les projets en attente afin de répartir cette rallonge sur l’assiette la plus large possible …
Une rallonge ? Comme quoi Mythic Games n’aura pas servi de leçon ![]()
A priori non …
Vu l’historique MG : Je n’ai pas payé de rallonge, j’ai pas eu de jeu, j’ai perdu ma tune … mais bien comptant qu’ils aient coulé pour ne plus nuire au secteur … Et j’espère avoir au moins contribué un peu à ça en ne payant pas.
Si j’avais un projet chez CMON (ouf, non …), j’aurai le même raisonnement …
Parce que tu crois que le problème est de cet ordre de grandeur, vraiment ?
Perso si CMON me demande une rallonge, je paierai sûrement (dans la limite du raisonnable obv). En particulier sur des projets produits mais pour lesquels ils attendent de la tréso pour envoyer (genre DCeased je crois).
« Bonjour, a cause de notre ponzi on peut pas prod les autre projet qui ont tout de même lever des millions, merci de participer pour 10 ou 20€ chacuns ! Plus on est nombreux plus on pourra lancer la prod du prochain projet et les suivants bah on demandera encore et encore mais tranquille ça va le faire »
pas de toute ça va surement passer xD
Clairement non. Mais je rejoint un peu ton avis qui consiste a dire que les anciens projets « profitent » des nouveaux financements et qu’il n’y a pas de raison qu’ils soient livrer au dépend des nouveaux projets sans aucune contre partie.
Paraît que c’est le nouveau futur projet de CMON, un jeu de stop ou encore je crois (ils auraient rachetés les droits à MG)
Et tu fais quoi des gens qui refusent de payer la rallonge ?
Pour moi, c’est le vrai probleme de demander des rallonges, si tu le présentes comme une tips jar, ça peut le faire, mais c’est pas très efficace, si tu l’imposes à la MG, c’est plus efficace, mais tu t’aliènes tous ceux qui refusent de le faire.
C’est pour ca que le montant doit être faible. Et c’est aussi pour cette raison que ça ne va pas regler le gros du problème. Mais ca permet de répartir un peu la masse du problème sur ceux qui ont profité du système au moment le plus opportun.
Une autre option serait de fermer boutique definitivement et de répartir l’argent restant entre les contributeur, mais on sait que ça n’arrivera jamais.
Amha c’est clairement ce qui va arriver. La question est de savoir jusqu’où les gens (Cmon et les bakers) vont aller ?
Le titre n’est plus trop d’actualité.
Nos chefs ont fait les comptes et imposent un coût de port + traitement de 60€ forfaitaire.
Du coups le joint est vendu 4€ + 60 de port…
Comme quoi je n’avait pas completement tord quand je disais perdre 20€ par joint ![]()