En l’occurrence, je pense avoir nettement plus profité du système avec mon pledge de base MD2 à 150$ (TVA et frais de port inclus) et ses 7 boîtes que ceux qui ont pledgé DCeased ou les suivants. Mais ça reste le grand sujet de « Où est la thune… ».
Attention avec un discours pareil, tu vas relancer @Jean-Michel et les boites de JoA ![]()
Cela dit, si on suit la logique de Jean Michel, il serait normal que CMON demande aux anciens backers de rendre l’argent vu que ce sont eux qui sont partis avec la caisse !
Hop demande de rançon parfaitement légitime.
Ah non ! J’ai jamais dit ou sous entendu ça ![]()
Je me contente d’expliquer où est la caisse ![]()
Visiblement on sait ce que fait François B, ex-premier ministre pour passer le temps. Il poste sur Cwowd. Belle variante de « les déficits c’est de la faute des boomers »
Oui c’est un troll, c’est totalement hors sujet et gratuit, et je comprends parfaitement la censure de ce post. Surtout n’y répondez pas svp. Je n’ai pas pu m’empêcher, désolé. ![]()
Tu veux dire que ça marche pas comme ça ? Et zut, on tenait une solution…
C’est la photo de classe ? ca fait bizarre de voir tout le monde n’empêche ^^ c’est pas comme ça à la télé ^^
Même le jour de la photo de classe il y a des absents.
ça fait des trucs incroyables, l’IA, quand même
(la photo ne peut pas être vraie, y’en a pas un/e sur son téléphone …)
Je me suis demandé si ce n’était pas de l’IA aussi comme je ne voyait personne dormir non plus xD
Cette photo date de juillet 2022 : on y voit quelques députés qui se sont fait depuis sortir suite à la dernière dissolution.
La question n’est pas là, mais si tu veux.
Et une autre IP de CMON qui a été vendue :
https://gamefound.com/fr/projects/play-to-z/dogs-of-war
Du coup, je suis retourné voir la page du KS de 2014 : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dogs-of-war
C’est fou comme les pages ont changé en 13 ans
Je ne faisais pas de crowdfunding à l’époque, mais ça finançais sur pas beaucoup d’infos ![]()
Les prix n’étaient pas les mêmes non plus ![]()
bah même pas :
Le jeu était à 50$ (mais CMON ne payait pas la TVA à l’époque), et aujourd’hui la corebox est aussi à 50$ (+ la TVA, en effet)
C’est à cause des backers de dogs of war que CMON coule aujourd’hui : les salauds !
arrête tu vas réveiller Jean Michel… ![]()