La première version avec ses artworks steampunk avait de la classe.
Ils ont fait une com qq part sur cette vente ? J’ai rien vu …
Ils n’ont rien vendu que je sache, l’auteur a récupéré les droits sur son jeu après X années sans réimpression de la part de CMON.
ah ptin un nouveau dogs of war! avec un peu de bol on pourra retrofit les nouveautés dans l’ancienne version sans trop de problemes…
Ah oui, j’ai lu nulle part que ca avait été vendu, je l’ai juste supposé en voyant la nouvelle campagne.
Mea Culpa
Ce serait le rêve ![]()
Donc si je comprends bien, il faudrait juste préciser que CMON a perdu une licence en gagnant 0… Ils sont pas prêt de renflouer leurs caisses avec ce genre de mouv’.
Sur ce jeu la pas sur qu’ils aient perdu beaucoup… je pense que les pertes massives sont plus récentes ![]()
Mail de confirmation d’adresse reçu pour Witching Hour.
Mail pour witching hours aussi. Il y a du dceased en précommande mais grisé sur phiphi
Yo.
Dites je me reveille mais ca fait bien 4 mois que je n’ai de news ni de DCeased ni de DC United…
Quelqu’un aurait un statu un peu plus clair de ces deux la ?
Sans surprises, c’est service minimum (au sens sncf du terme
) de la part de CMON…
Leur tableau d’avancement n’a plus bougé côté crowfunding (à part la « mort » de Degenis : Clan Wars) depuis l’update du 26 juin dernier …
Il n’y a du mouvement (dans le tableau et dans la « réalité ») que du côté des précommandes.
Depuis le « bug de l’an 2000 » on avait compris qu’afficher au format AA n’était pas une bonne idée.
Cmon nous démontre que AAAA n’est pas suffisant non plus ![]()
J’avais meme pas ce tableau donc merci beaucoup !
Je vais retourner dans ma grotte encore 4 mois ![]()
Le tableau aura pas bougé t’en fais pas. ![]()
Pourtant c’est la taille de la pile qui compte pour s’en servir !
Pour information, il est tout de même question d’une possible banqueroute de CMON
Desert War n’est meme pas produit…
@poseidon2 :
Tu peux trouver ce tableau sur ce site :
https://www.cmon.com/project-status/
Tu choisis Crowdfunding ou pre-order (=précommande)