Le flood CMON

La première version avec ses artworks steampunk avait de la classe.

1 « J'aime »

Ils ont fait une com qq part sur cette vente ? J’ai rien vu …

Ils n’ont rien vendu que je sache, l’auteur a récupéré les droits sur son jeu après X années sans réimpression de la part de CMON.

2 « J'aime »

ah ptin un nouveau dogs of war! avec un peu de bol on pourra retrofit les nouveautés dans l’ancienne version sans trop de problemes…

1 « J'aime »

Ah oui, j’ai lu nulle part que ca avait été vendu, je l’ai juste supposé en voyant la nouvelle campagne.

Mea Culpa

2 « J'aime »

Ce serait le rêve :growing_heart:

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien, il faudrait juste préciser que CMON a perdu une licence en gagnant 0… Ils sont pas prêt de renflouer leurs caisses avec ce genre de mouv’.

2 « J'aime »

Sur ce jeu la pas sur qu’ils aient perdu beaucoup… je pense que les pertes massives sont plus récentes :wink:

Mail de confirmation d’adresse reçu pour Witching Hour.

1 « J'aime »

Mail pour witching hours aussi. Il y a du dceased en précommande mais grisé sur phiphi

2 « J'aime »

Yo.

Dites je me reveille mais ca fait bien 4 mois que je n’ai de news ni de DCeased ni de DC United…

Quelqu’un aurait un statu un peu plus clair de ces deux la ?

1 « J'aime »

Sans surprises, c’est service minimum (au sens sncf du terme :stuck_out_tongue: ) de la part de CMON…
Leur tableau d’avancement n’a plus bougé côté crowfunding (à part la « mort » de Degenis : Clan Wars) depuis l’update du 26 juin dernier …
Il n’y a du mouvement (dans le tableau et dans la « réalité ») que du côté des précommandes.

6 « J'aime »

16 « J'aime »

Depuis le « bug de l’an 2000 » on avait compris qu’afficher au format AA n’était pas une bonne idée.
Cmon nous démontre que AAAA n’est pas suffisant non plus :stuck_out_tongue:

J’avais meme pas ce tableau donc merci beaucoup !
Je vais retourner dans ma grotte encore 4 mois :slight_smile:

Le tableau aura pas bougé t’en fais pas. :grin:

3 « J'aime »

Pourtant c’est la taille de la pile qui compte pour s’en servir !

Pour information, il est tout de même question d’une possible banqueroute de CMON

Desert War n’est meme pas produit…

1 « J'aime »

@poseidon2 :
Tu peux trouver ce tableau sur ce site :
https://www.cmon.com/project-status/

Tu choisis Crowdfunding ou pre-order (=précommande)

1 « J'aime »