Le flood CMON

Oui. Je ne comprends pas la crainte du forum (sur ce sujet). Beaucoup d’entreprises ont demandé de prendre tout ou partie des tariffs de Trump.

Aussi, les frais de cb/stripe/autre sont ponctionné au %, pas en frais fixe. Sinon ils ne le demanderaient pas ou plus ?

1 « J'aime »

Non, non, mais t’as raison, c’est tordu mon machin.
J’essaie juste de donne du sens à une rallonge de si peu.

C’est surtout le montant si faible qui fait réagir. Parce que s’ils ne sont pas capable de couvrir 0,69$ par backer de Witching Hours, c’est pas rassurant sur l’état de leurs finances…

3 « J'aime »

Il y a aussi un fixe…

Il y en a en général pour bien plus de shipping (hors fret hein) que de prod… avec cette info en tête je te laisse imaginer l’intérêt :wink:

1 « J'aime »

Plus haut, il était évoqué une erreur de virgule

C’est étrange une erreur de virgule avec un zéro. L’erreur fonctionne si tu dis écrire 23.9 que tu décales à 2.39. Mais pour transformer 6.9 en 0.69 il fait décaler et faire apparaître un 0. Ce qui est assez rare en faute de frappe.

3 « J'aime »

Perso je trouve ça plutôt sain, ils ne veulent pas faire n’importe quoi avec le peu de fonds qu’il leur reste et ce n’est pas une dépense exagérée pour les backers.

J’aurai pledge je paierai sans réfléchir.

3 « J'aime »

En exclu, des images volées de la compta de CMON:

IMG_3389

26 « J'aime »

69 cents tu as pas peu de risquer la commission de surendettement? :slight_smile:

3 « J'aime »

Je pense que c’est leur taux d’alcoolémie au moment de rédiger la news.

6 « J'aime »

Sauf que ce montant, tu vas devoir le multiplier pour toutes les campagnes en cours de livraison

On sait que ça va mal. Donc economiser 50k (chiffre balancé au pif) c’est toujours ça d’économisé

1 « J'aime »

Je pense qu’ils m’ont déjà dans le collimateur avec ce que j’ai mis dans Stormsunder. :nerd_face:

C’est le pourcentage de chance de Simone de ne pas survivre jusqu’en 2026…

1 « J'aime »

Il me faisait tellement de l’œil… la promesse était belle en tout cas. J’espère qu’elle aboutira positivement pour, peut être, craquer quand même si c’est possible :sweat_smile:

Pour les autres je ne sais pas mais pour les paiements par CB, il n’y a plus de frais fixe (il y en avait un avant).
À moins évidemment que ça n’ai rechangé depuis que la question ne me concerne plus. :sweat_smile:

Ca doit faire 2 ans que le gars ne fait que présenter des cartes, c’est mort :nerd_face:

oh tu es gentil c’est un peu plus ^^

1 « J'aime »

En france peut etre mais stripe et PayPal si (de 10 à 30cts en gros)…

1 « J'aime »

Message à caractère administratif : merci de ne pas aider un site à l’éthique douteuse propager des données rédigées ou préparées par IA. Mieux vaut lier vers la source d’information d’origine plutôt que son interprétation improbable :

https://gamefound.com/fr/projects/cmon/adventurers/updates/13

3 « J'aime »

[mon message porte sur un article vers lequel le message précédent renvoyait]
L’article raconte parfois un peu n’importe quoi, les licenciements n’étaient pas une rumeur mais annoncés par CMON il y a quelques mois et CMON ne demande pas de rançon mais fait payer aux états-uniens les taxes que leur gouvernement a décidé. CMON ne va pas bien mais il me semble inutile d’en rajouter.

12 « J'aime »