C’est surtout le montant si faible qui fait réagir. Parce que s’ils ne sont pas capable de couvrir 0,69$ par backer de Witching Hours, c’est pas rassurant sur l’état de leurs finances…
C’est étrange une erreur de virgule avec un zéro. L’erreur fonctionne si tu dis écrire 23.9 que tu décales à 2.39. Mais pour transformer 6.9 en 0.69 il fait décaler et faire apparaître un 0. Ce qui est assez rare en faute de frappe.
Perso je trouve ça plutôt sain, ils ne veulent pas faire n’importe quoi avec le peu de fonds qu’il leur reste et ce n’est pas une dépense exagérée pour les backers.
Il me faisait tellement de l’œil… la promesse était belle en tout cas. J’espère qu’elle aboutira positivement pour, peut être, craquer quand même si c’est possible
Pour les autres je ne sais pas mais pour les paiements par CB, il n’y a plus de frais fixe (il y en avait un avant).
À moins évidemment que ça n’ai rechangé depuis que la question ne me concerne plus.
Message à caractère administratif : merci de ne pas aider un site à l’éthique douteuse propager des données rédigées ou préparées par IA. Mieux vaut lier vers la source d’information d’origine plutôt que son interprétation improbable :
[mon message porte sur un article vers lequel le message précédent renvoyait]
L’article raconte parfois un peu n’importe quoi, les licenciements n’étaient pas une rumeur mais annoncés par CMON il y a quelques mois et CMON ne demande pas de rançon mais fait payer aux états-uniens les taxes que leur gouvernement a décidé. CMON ne va pas bien mais il me semble inutile d’en rajouter.