Oui, mais même pas de news pour dire , euh, qu’ils bossent toujours? Remarque sur le groupe fb de asoiaf tmg, il y a présentation des futures cartes de ce jeu, donc asoiaf tmg est encore vivant.
Ne serait-il pas rassurant qu’ils demandent une rançon pour les futurs projets justement ?
J’imagine qu’ils y vont petit à petit sinon on va penser que ça va servir pour les projets en cours surtout ^^
Bah tout est prêt depuis très longtemps pour ASOIF Tactics, la dernière news était un mytho sur la traduction, mais en réalité le jeu est prêt à partir en production.
Bon, je vais faire ma demande de changement d’adresse alors.
ça t’a rassuré quand MG a réclamé des rançons, faute de quoi nos pledges restaient soi-disant en Chine!? ![]()
Ils arrivent homme de mauvaise fois ! Ils font juste un détour… de MG ils passent par SIMON puis DPG ![]()
En même temps, en jeu Sans Détour serait-il plus fiable ?
Erreur sur la devise plutôt : ils voulaient dire 0,69 bitcoin à mon avis
Je n’ai pas recu d’email demandant une rallonge.
Je suppose donc que c’est à cause de la taxe douanière 2025 aux us…
0,69 bitcoins ça va c’est rien du tout ![]()
Edit : grillé par @Wyatt
J’étais déjà pas rassuré par MG depuis des années, alors rançon ou pas rançon…
![]()
Le sav de cmon fonctionne bien : j’ai demandé un changement d’adresse (car changement de pays) de livraison. En 24h c’était fait, dont l’envoi des nouveaux frais à payer (mais via PayPal de cmon). Par contre, ils m’ont indiqué qu’en cas de nouveau changement d’adresse, il faudra passer par eux et non via gamefound (c’était pour asoiaf tactics).
Cette grosse blague ![]()
Ça couvrira même pas leurs frais de collecte de la rallonge ![]()
Cette annonce n’a absolument aucun sens ![]()
Perso j avoue que je commence à perdre confiance.
J avais conservé dceased et massive darkness en me disant que cela prendrait plus de temps mais qu ils seraient finalement livrés.
Face aux nouvelles, je pense que dceased sera finalement livré dans un futur plus ou moins proche mais pas massive darkness. J en viens à me dire que je devrais demander un remboursement de MD3.
D autres personnes sont dans le même cas ?
Est-ce que la livraison sera assurée si ce mini paiement n’est effectué ?
Si c’est une condition de livraison, est-ce que ce ne serait pas un moyen de livrer moins de backer ? C’est très cynique et peut-être leur prêter de bien mauvaises intentions, mais même s’il n’y que 5% qui ne paient pas et qui ne sont pas livrés, c’est toujours 5% de coûts de prod en moins.
Les jeux sont produits dans ce cas, non? Donc ce n estvpas du cout de prod ( au pire ca part en retail , mais…)
Comme l’a dit quelqu’un, cela ne concernerait que les frais de douanes US.
Un surplus pas prévu, qu’ils ne veulent pas prendre en charge etc …
Ils prennent la majorité du tariff en charge, ils demandent qu’un faible % aux backers
Tu t’es pas fait mal j’espère ?