Le flood CMON

Dites, ils n’ont pas vendu la license Arcadia Quest, si? Ça pourrait être cool, un nouveau arcadia quest, si quekqu’un le leur rachète

2 « J'aime »

Yep ca avait été vendu et starcadia quest aussi. Par contre je ne me souviens plus à qui

à Tabletop Tycoon ( ceux qui ont repris BloodRage, Rising Sun et Ankh)

2 « J'aime »

Et cet éditeur fait des reboots ou pas ?

Y a des chances qu’ils aient acheté la licence pour autre chose que la déco on peut se dire

1 « J'aime »

Pour l’instant, ils ont réédité Bloodrage, Rising Sun et Ankh et fait le stand Alone Bloodrage Valhalla, mais il n’y a rien d’autre d’annoncé pour l’instant, à ma connaissance.

1 « J'aime »

Après ils ont peut être développé la.collectionite aiguë :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ah merci. J’avais oublié

Ah bon? Je n’ai pas vu passer la campagne de réédition d’Ankh.

1 « J'aime »

C’était en même temps que la campagne pour Valhalla.

2 « J'aime »

Mais préparez les billets, car eux, ils ne feront pas de cadeaux sur les prix !

2 « J'aime »

Si c’est pour de la réédition, ça ne m’intéresse pas. Mais un nouveau jeu, pourquoi pas.

Ils sont obligés de faire payer cher parce qu’ils ont payé les licenses chères pour qu’on puisse avoir nos jeux CMON. Moralité : si vous voulez vos jeux CMON, achetez des jeux à toutes les boîtes de jeu autres que CMON :rofl:

Tracking pour witching hours reçu :bottle_with_popping_cork::tada:

2 « J'aime »

Incroyable !

Tiens j’ai relu ce matin le premier post de @lykeios. Tout prend du coup une autre saveur…

(D’ailleurs, il n’est plus là du tout, @lykeios, on dirait.)

5 « J'aime »

Je suis tombé sur ça:

Vente d’actions pour 7,5 millions.

4 « J'aime »

Bonne nouvelle pour les backers :slight_smile:

1 « J'aime »

On verra si ça débloque un peu la situation.

1 « J'aime »

En tout cas il faut reconnaître qu’ils font bien plus d’effort que mg pour essayer de livrer :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

Bah, c’est surtout que eux ont eu des vrais succès et ont des licences avec de la valeur.

MG n’a aucun jeu de référence.

2 « J'aime »