Le flood CMON

ah merde, 200 boules qui s’en vont…

5 « J'aime »

L’est vraiment si bien ce jeu ?!

1 « J'aime »

Le jeu streamliné au possible, mais où tout fonctionne. S’explique en 5 minutes, super fun, vrai coopération nécéssaire, un système efficace de montée en puissance, une gestion propre des ennemis, et chaque scénario contient des mécanismes uniques. Il est même super rapide à installer (pensée compatissante aux fans de Massive darkness 2)

Son seul petit défaut c’est le manque de narratif mais c’est de loin le plus gros succès dans mon groupe de jeu

10 « J'aime »

Ce n’est pas le jeu ultime of the morkitu, mais c’est un très bon jeu si tu aimes l’univers de Cthulhu. Et il y a une mise en place modulaire entre héros, scénarios et boss. Tu choisis tes personnes, les 2 boîtes que tu vides, tu mets en place, et hop c’est parti.

1 « J'aime »

C’est pour ça que les gens se l’arrachent à prix d’or alors ?
Une chance de reprint vous pensez ? C’pas trop le genre de la maison, si ?

Un reprint de la grosse bébête svp !!!

Un Cthulhu v2 plus grand que le premier ^^

1 « J'aime »

Et tu vas la sentir passer, la différence de prix de production + la TVA rajoutée au PM :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Tu l’as essayé du coup ce jeu ?

Ah merde fais chier ça m’arrange pas ça… Question aux madame Irma du forum : ce sera lancé vers quand ?

Helena a dit very soon donc novembre certainement

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dmd-fear-of-the-unknown

2 « J'aime »

Ah non mais non c’est beaucoup trop tôt après Forsaken et Tainted grail

1 « J'aime »

C’est étonnant que cela arrive si vite car ils viennent à peine de finir la campagne de Dune et cela leur fera bcp de jeux dans les tuyaux…
On va voir si KS dit qqch suite à leur politique de restreindre les KS en « cours » pour un éditeur

1 « J'aime »

Si en plus y a reprint du précédent ks je suis ruiné. (A part si ils se t9uchent grave sur lebprix, mai là y a pas de licence a payer, pas d’excuse)

Tu ne l’es pas déjà ??? :crazy_face:

C’est pas faux.

Question déjà soulevée hier, c’est le nombre habituel de projets en cours pour CMON (et même plutôt leur nombre bas, ils ont calmé après quelques années où ça avait bouchonné)

C’est que le 4eme de l’année. Comme disait @Thierry, c’est “normal”

Peut-être, mais la situation économique est quand même loin d’être normale… :man_shrugging: