Le flood CMON

Quelle grosse fig ?

Pour l’instant, ils ont fait Marvel Zombie, Cyberpunk 2077, Household (RPG), Dune… donc ce sera leur 5ème KS / 4ème si on ne compte que les JdP. Ils sont dans les clous ^^

1 « J'aime »

5eme avec le JDR

Après pour l’instant avec les jeux qui sont livrés ou en cours, ils auront ces 5 là et la fin Trudvang

Celle là

1 « J'aime »

c’est ça le problème, ou plutôt ma chance, je viens d’économiser 200 balles.
Ça aurait été Arcadia quelquechose je plongeais

2 « J'aime »

et c’est faux. On est en fait assez loin dans ce jeu de l’univers Cthulhu classique. Ici, on affute son club de golf et on s’en va dégommer toute une secte d’adorateurs, 15 créatures diverses et un grand Ancien.

2 « J'aime »

Attends, je te la mets avec une fig à taille normale, pour la comparaison :

Si ! Là, en bas à gauche :slight_smile:

9 « J'aime »

ça sera toujours trop cthulhesque pour moi.

Le thème joue quand même : les monstres tentaculaire, la folie, l’occulte, si tu n’aimes que moyennement ce genre de chose, pas sûr que le jeu soit si bien que ça.

2 « J'aime »

c’est ça.

1 « J'aime »

Mais pas d’enquête toute naze et autres atermoiements : du Cthulhu 100% défouloir pour les gens que Cthulhu emmerde …profond^^.

7 « J'aime »

Si vous avez trop d’argent à dépenser sur octobre / novembre et que vous voulez backer du Cthulhu avant Cthulhu, il y a cette campagne actuellement sur Game On Tabletop ^^

lol. moi c’est limite le côté enquête surnaturelle et occulte que je pourrais à la limite apprécier. C’est les créatures avec des tencacules partout que j’aime pas.

3 « J'aime »

Tu pourras toujours prendre ton cutter et couper les tentacules sur les figurines :grin:

4 « J'aime »

Chacun ses envies, sa vision idéale… c’est marrant :slight_smile:
Pour ma part, j’aime l’atmosphère des histoires de Cthulhu, leurs créatures, mais j’aime pas l’idée de les dézinguer à coups de fusil à pompe comme des vulgaires zombies.

Faudra vraiment que j’essaie les Demeures de l’Épouvante, un jour.

3 « J'aime »

Quoi ? t’aimes pas les hentais ? :open_mouth:

Je suis content de ne pas avoir Backé grand chose cette année. la nouvelle saison de death may die m’attend à bras ouverts. Cmon, je vous aime :partying_face:

1 « J'aime »

CDMD on est quand même plus vers le Pulp et l’univers de Brian Lumley et son Titus Crow.

Et c’est très bien!

en tout cas, pas le sous-genre tentacle erotica… (mais en fait, aucun type de hentai non)

edit : par contre, une Twi’lek, ça passe.

Excusez-moi d’vous demander pardon mais ils annoncent saison 3 dans leur pub. Je ne connais pas du tout le jeu (c’est un Dungeon Crawler ?) mais ça veut dire qu’il y a eu deux saisons avant ? Genre deux en un dans le même KS comme ça avait été le cas avec Zombicide Invader ? Donc là, nouveau jeu stand alone in the dark ou refonte comme l’a été Massive Darkness 2 ?