Le flood CMON

Il reste pleins d’autres jeux en développement et dont on parle depuis longtemps :
Arcadia Redacted
Blood Rage 2
DBZ
Et ils peuvent aussi relancer Enchanters, Super Fantasy Brawl avec 1 ou 2 nouvelles extensions histoire de…

5 « J'aime »

Je rêve de DBZ, mais comme ça serait allin, je suis pas pressé :stuck_out_tongue:

Ils ont la licence The Last of Us aussi

3 « J'aime »

En même temps, ils commencent à avoir une grosse quantité de projets en chantier, non ?
Ça serait bien de se calmer :laughing:

2 « J'aime »

Et de livrer Cdmd S3 :crossed_fingers:

4 « J'aime »

CMON sur le marché du jeu ce n’est pas un petit acteur
Ils ont « besoin » d’avoir plusieurs jeux en développement si ils veulent continuer à en sortir une dizaine par an.
Et même si c’est un énième Zombicide ou X United, cela prend quand même du temps à concevoir.

Et comme entre le lancement du KS et la réception il se passe entre 15 et 18 mois, il est normal qu’ils aient une dizaine de projet financé et pas encore livré.

Monolith dit qu’il va changer sa façon de faire et mettre sur KS que les jeux avec un développement fini. On verra bien si ils améliorent ce délai et donc l’impression d’avoir moins de projet en cours qu’actuellement

3 « J'aime »

Ils sont deja sur ce modede depuis orcquest qui a été livré en moins de 10mois

Conan et Isfet sont lancé avec ce modèle, on va voir si les délais tiennent (mais mono ont tout de même bien rattrapé leur retard, MBR est livré, Batman en cours (et déjà bien avancé), tout ça sans rancon, si leur stratégie paye ça devrait les placer en gros acteurs de confiance sur le secteur

ils vont peut être lancer une v2 de leur zombicide dans l’espace…

J’aurais plutôt dit un Dead keep dans l’espace. Mais c’est presque la même chose :smile:

Moi j espère surtout une V2 du zombicide moderne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Encore une ? :sweat_smile:

Je veux dire par là une saison 2 de la V2 :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai cru un instant que tu voulais une V2². :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je veux un Zombicide United.

2 « J'aime »

:eyes:

5 « J'aime »

Roohhh je signe à deux mains pour celui là :sweat_smile:

10 « J'aime »

Cool les tortues ninja… :laughing:

5 « J'aime »

Franchement oui. En plus le jeu est sympa.

Elles pouvaient pas arriver dans la campagne KS précédente ?!??