Le flood CMON

Fixed

3 « J'aime »

J’avoue mes chackras FOMO sont complètement ouverts (je sais c’est débile)

Va vraiment falloir que CMON propose des trucs immondes pour que je prenne pas.

1 « J'aime »

mais bon on te connait, donc même si c’est immonde, il faudra que tu le prennes sinon dans 15 mois, tu viendras pleurer car tu n’as pas pledgé et que tu le veux à prix correct :crazy_face:

fuck, je déteste quand t’as raison… bon, je prends tout.

1 « J'aime »

C’est quand même complètement la tendance dernièrement sur les « gros » KS (les derniers Cmon, Tainted Grail, Anastyr…)

1 « J'aime »

Je me demande s’ils reproposeront les cmon comics de CDMD.

1 « J'aime »

J’espère surtout un volume.2 bien qu’il faudrait qu’il soit un peu plus atrayant!

vraiment très peu de chance.
Si on le retrouve éventuellement sur KS ce sera avec une nouvelle campagne de Comics

Vous fantasmez tous sur un reprint de tous les éléments déjà sorti de DMD mais on parle bien de CMON et CMON c’est pas trop son genre…

Ils vont se concentrer sur cette nouvelle saison et ils vont sortir assez d’addons et figs/monstre KSE qui vous feront oublier la précédente

3 « J'aime »

A moins qu’ils trouvent un petit millier ou deux de boîtes de SG qui traînent au fond d’un hangar…

je ne pense pas.
Quand on voit ce que vendait Miniature Market il n’y a pas très longtemps, je pense que le fond du hangar est bien vide

Et puis même si ils leur prenaient de faire une Time Machine S2, ils vont tous reproduire comme sur la S1…

1 « J'aime »

A peine commencé, vous en avez déjà marre du teasing Cthulhu… et si on parlait de l’autre teasing à ESSEN pour Stranger Things :sweat_smile: Alors boardgame ou pack de figs pour Zombicide? :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Y’a un samurai aussi ?

Ils avaient déjà annoncé cet été, je crois, le Stranger Things: Upside Down, de Rob Daviau et distribué en boutique sans passer par la case KS.

Oui ils avaient fait l’annonce mais rien dévoilé dessus encore il me semble.

Pour le samourai c’est une autre preview pour un autre jeu, à socle texturé cette fois-ci. Par contre là, il faut retrouver la référence par rapport à la fig ^^

Facile … c’est Okko ! :crazy_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et hop, ça s’allège du côté de CMON. Ils n’ont plus que 3 KS (Marvel Zombies, Cyberpunk 2077: Gangs of Night City et Dune: War for Arrakis) cette année sans compter celui à venir de Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown. En effet, Two Little Mice vient d’annoncer que Household RPG revenait dans leur giron…

We from Two Little Mice and CMON are happy to announce that the rights to the Household RPG are being acquired by the creators and brains behind the game, Two Little Mice!

This means that Two Little Mice will take ownership of the Household brand as well as control over this Kickstarter campaign, including all distribution of backer rewards, books, and other materials.

https://www.cmon.com/press/two-little-mice-takes-on-household-duties?fbclid=IwAR2y_qXXrpqYBDCdIvoQjObcbHMZYst_4yFkxXj6Ytv8WDdVgem-apkYI0Y

C’est surtout les KS en cours…
les SG de Trudvang…
MotU…

Alors ?
Time Machine 2 ?

8 « J'aime »

Si c’est pas ça c’est les comics

Zombicide undead or alive pas encore livré
Ce sera les comics
Et à ce que je vois, au moins 4 pour moi…

1 « J'aime »