Le flood CMON

A $25 le livre cela fera $200 pour le pack complet…

Hum hum hum… Comment dire…

6 « J'aime »

Si c’est les comics j’espère qu’ils continueront la VF pour ceux où ils en ont fait une…

3 « J'aime »

3 « J'aime »

ça va être bientôt plus difficile de trouver une licence que Simone n’aura pas produite que l’inverse!

3 « J'aime »

Ya pas déjà un jeu Assassin’s creed ?

Celui de Triton Noir déjà.

Zombicide’s Creed

1 « J'aime »

Assassin’s United, ça marche avec toutes leurs licences puisqu’à chaque fois il faut buter des adversaires…

3 « J'aime »

Tu as eu cette info via quel media stp?

Ca a l’air d’être un thumbnail pour un futur live.

Pile au moment où la version sans figs va sortir... je trouve ça franchement moche de la part d’Ubisoft! :-1: :man_facepalming:

Tabletop RPG c’est pas du JdR?

Oui il y a confusion je pense. Ce sera un JdR avec figurines par Francesco Nepitello (The One Ring). Pour Assassins Creed Boardgame, il me semble que Triton Noir voulait en faire un autre, même si vraiment pas pour tout de suite. Pour en revenir à CMON, Ils ont ouvert une division RPG dirigé par Francesco Nepitello donc on va en voir plus souvent. Ils ont racheté le catalogue Two Little Mice et RiotMinds dernièrement.

Pour l’annonce vu plus haut, c’est de l’officiel CMON…

Something unexpected is coming this week… Join our livestream on Friday to find out what it is!

La page KS : Bundle of the Beast par CMON

1 « J'aime »

Un Time Machine 2 ???

2 « J'aime »

Non mais les comics.
Faire une Time Machine S2 avec les éléments de ZUoA qui n’est pas encore livré c’est un peu abusé …
Car à la base, la Time Machine c’était pour vider l’entrepôt du stock des campagnes précédentes
Il y a donc déjà eu le destockage de RS, ZBP,…

Et là il manque les MU, Bloodborne, Munchkin, BRD, Project Élite, Starcadia,…qui eux doivent prendre de la place…

Ils ont déjà dit que ce ne sera pas un kickstarter…

1 « J'aime »

Je serai pas contre une Time Machine V2 pour récupérer Rising Sun :smiley:

1 « J'aime »

Donc ce sera une preco backerkit pour de la fig édition speciale. Dans les deux annonces nous avons ‘Beast’ et ‘Your Time Will Come’, ce qui mène tout droit à Iron Maiden et donc à Eddie (en figurine sous différentes formes pour chaque jeu) :sweat_smile:

7 « J'aime »

C’est beau de rêver :face_holding_back_tears: