La review de Dice Tower donne pas mal d’infos sur le sujet. En gros, ils ont surtout fait du changement esthétique à gogo, mais derrière, il y a l’impression que cela n’a pas été testé en situation réelle pour voir comment les joueurs les appréhendent.
Ça et le fait que l’auteur du jeu n’a même pas été consulté pour donner son avis sur cette réédition, tout ça donne une forte impression de précipitation qui ont mené à cette accumulation de petites erreurs d’éditions.
Je viens d’avoir la confirmation par Cmon qu’ils vont me rembourser.
Je perds 10% de mes mises car les Pledge Manager de MS DoS et CDMD FR ne sont pas fermés…
C’est un moindre mal car j’ai des gros doutes sur la livraison de ces derniers.
Chez eux j’ai encore White Death qui ne devrait pas tarder, Dead keep, et Mordred. J’ai bon espoir de les recevoir cette année.
Et quelqu’un sait comment ça fonctionne pour le refund quand on est sur un stretch pay ?
J’hésite moi aussi pour mes S 3-4-5-6 de CDMD, ça fait quand même un gros budget, 700 boules de mémoire…
Une remarque : dans leurs conditions, ils indiquent que le stretch pay n’est pas refundable (j’imagine que cela ne concerne probablement que l’annulation « automatique » avant la fin de la campagne).
Je n’ai pas eu le cas avec CMON, mais je l’ai fait avec Archon : ils m’ont remboursé chaque paiement déjà effectué (- les frais) et bloqué les paiements restants.
Jef? Putain je comprends rien! J’ai pas les réfs! Je suis vieux! (Et/ou con!)
Édit: Ah je viens de capter la réf à Jacques Brel! En fait je suis pas assez vieux!