Le jour d'après

C’est marrant que vous soyez autant à preferrer ne pas jouer maintenant. Alors que d’ici peu ça devrait craindre (même si personne n’est sur de rien).
Nous on instaure des règles de nazis, on invite pas les cassos et ça va aller :innocent:

1 « J'aime »

Le soucis c’est qu’en septembre ça sera la même merde mais on en aura tous tellement marre qu’on va reprendre la vie d’avant et on sera parti pour le confinement v3

Oui, c’est ce que je me dis aussi. Plus on joue vite et moins on risque que les autres aient laissé traîner leurs appendices n’importe où :smiley:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:thinking:Je porte pas de slip, je mets pas de masque alors ??? :thinking::joy:

1 « J'aime »

J’hésite de mon côté. Si c’est des potes en qui tu fais confiance, en télétravail la semaine,que tout le monde prend sa température avant de venir, que tout le monde se lave les mains et arrivant et que personne ne tousse, le risque, sans être nul, reste maîtrisé

Le mieux reste d’investir massivement dans des boites à gants :
boiteagant

Il ne me reste plus qu’à installer un mur de plexi et une ouverture à distance de ma porte d’entrée !

4 « J'aime »

Je bosse avec ce type d’appareil, je peux te dire que ça doit être un régal pour le jds :ok_hand:

1 « J'aime »

Tu peux nous en sortir en douce ? :smiley:

1 « J'aime »

Prend un grand format, je vais essayer avec le grand plateau de scythe

1 « J'aime »

Sinon pour jouer en toute sécurité, il y a toujours l’école…
FB_IMG_1589545595626

5 « J'aime »
Spoiler sur un livre
de Dan Simmons
L'Échiquier du Mal
Je vous aurai prévenus hein

C’est comme à la fin du bouquin :scream:

3 « J'aime »

Welcome to Miami

(par contre, rien pour les jetons. La culture scientifique, tout ça…)

1 « J'aime »

Depuis que je mange avec mon masque j’ai perdu le goût des aliments. Comme quoi…

Pas de goût ? T’as le covid.

Mange des pains au chlore au petit dej

2 « J'aime »

Je vais aller boire la tasse dans le pédiluve de la piscine municipale.

1 « J'aime »

Argh j’ai une vanne ultime qui m’est venu, mais que je censure (c’est de la tentation au politiquement incorrect ton message) du coup je me rabats sur ça
@ZeRaccoon Des chloratines comme on dit dans le sud!
J’aime beaucoup la prudence et la responsabilité que je vois ici. (Si Seulement ça pouvait être partout comme ça
:expressionless:. )

Si on parle jeu en tant que tel, c’est le moment de sortir les decks individuels de Magic et autres keyforge. :wink:.

2 « J'aime »

Ah non ! On a le covid mais on veut pas la censure en plus ! Allez balance ! haha :smiley:

2 « J'aime »

La malédiction du Covid fait une nouvelle victime :

18.5.2020

Dear SPIELers,

With great regret we have to announce today that we have to postpone this year’s SPIEL, which was planned for 22nd to 25th of October 2020, to the date 14th to 17th of October 2021.

The health of our exhibitors, visitors, guests and employees is very important to us.

We have been observing the very dynamic national and international development regarding Covid-19 very closely over the last weeks and months and have explored all possibilities for the implementation of SPIEL ’20, also in coordination with the authorities. Unfortunately, this has led to the conclusion that due to force majeure, we will not be able to run SPIEL ’20 on the intended date, either factually or technically. After a long time of consideration we have come to the painful conclusion that SPIEL will have to be postponed by one year.

However, we are already looking ahead to SPIEL ’21 and can’t wait to welcome you next year again.

Until then, please stay safe and healthy.

Your SPIEL-Team

https://www.spiel-messe.com/en/covid-19/

Non mais il va être beau le spiele 21. Pas plus de 40 personne dans le bâtiment, sas de désinfection en entrant, des stands sous cloche plastique, une file d’attente allant jusqu’à Berlin… la folie !

1 « J'aime »