Le prix des cartes Magic (et oui ça peut vite monter)

Il y a pas de sleeve :scream:

1 « J'aime »

Regardes mieux… :face_with_monocle:
Il y a bien des sleeves :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais faut un grand écran et zoomer à mort. :rofl:
Au milieu, en bas, on voit que ça brille.

Bien vu !
C’est de la sleeve qui fit parfaitement ou presque !
(Sur téléphone donc le grand écran n’est pas d’actualité :slight_smile: )

1 « J'aime »

Celles qui frottent quand on les met ? Jamais de la vie j’achète une carte qui a été mise dans une sleeve trop petite, c’est comme les chaussures trop petites, après ça pue.

1 « J'aime »

je tente de partager un peu, mais c’est un peu le bordel.

Faudrait que je fasse le tri, mais grosso modo, j’ai des trucs de 1994-96 je crois, probablement que des communes et quelques unco qui ne valaient pas grand chose à l’époque, parce que toutes mes rares, je les avais revendu à cette période.

Arabians

Antiquities

Dark, Terres natales (fr), Tempête (fr)

Legend :

Ice

terrains :

ah si quand même, j’ai ça qui a peut être de la valeur :

quoique

encore faudrait-il que cela ne soit pas des photocopies.Mais j’ai eu les vraies dans les mains…

7 « J'aime »

On jouait à la même époque :smiley:

1 « J'aime »

moi je suis arrivé juste après les Arabians. J’allais à la fac à jussieu et à Censier, du coup, passage très fréquent devant l’œuf cube. J’ai rapidement cédé au chant des sirènes qui s’attroupaient sur le trottoir.
Puis je suis passé à Jyhad et à SW.

2 « J'aime »

Je suis justement en train de trier en ce moment. Mais ni lotus ni mox à l’horizon (en même temps j’en ai jamais eu, ça aurait été étonnant… :grin:)
Mais bien kiffant de retrouver ces boîtes et des cartes Vanguard que je pensais avoir perdues. Vous aussi vous scotchiez vos boîtes pour les protéger ? ^^

2 « J'aime »

Punaise , des starters ! Une autre époque…

1 « J'aime »

C’est à quelle époque que Garfield a arrêté de bosser sur le jeu ?

Quand c’est devenu de la merde ? :rofl:

Selon Wikipedia, aux alentours de 2000 il aurait quitté WotC.

1 « J'aime »

Oui, que de souvenirs. J’y ai commencé sur mon banc public durant 8 ans a cote de mes études et premiers tafs quand j’avais 17 ans et je suis toujours dans le business 30 ans après avec la boutique physique et web de ref magiccorporation. Si jamais certains veulent s’y remettre ou revendre leurs cartes sans se faire arnaquer. mon crédeau depuis le début. ca aide a durer.

Merci au jeu magic et aux joueurs pour tout ce qu’ils m’ont apporté.

1 « J'aime »

Il y a du beau linge de la magicosphère ici ^^. C’est un honneur de croiser l’un des trois « magiccorperers » himself. Construire une structure c’est déjà difficile. S’inscrire dans la durée l’est encore plus. Respect à vous donc.

Pour la petite histoire je me souviens avoir acheté a magiccorporation du biland FBB et un peu de P9 sur les bancs de Jussieu a l’époque. J’ai même gardé la carte pro que vous m’aviez remise. Elle doit être collector aujourd’hui ^^
Avec Gégé sur l’autre banc, il fallait planquer ses foils et être au fait des côtes ^^. Il faisait parti de ces individus attachiants.

Côté achat/revente je suis un peu moins dithyrambique de nos jours a votre endroit. Je me souviens notamment être passé il y a plus d un an pour acheter physiquement une diamond valley ex. Force est de constater qu’elle etait en réalité complément inked et non signalée comme telle. Ce qui fait pas très pro et aurait pu me coûter cher. Errare humanum est, je n’ai cependant jamais connu d’autres problèmes dans votre respectable structure

1 « J'aime »

L’émulsion née de Jussieu restera toujours pour ceux qui ont connu ces vertes années. C’est toujours plaisant de retrouver d’anciens compagnons pour qui l’étincelle de la passion a su traverser les âges.

Merci pour le partage dust. A part les proxis et les arabians, vous avez qd même de beaux restes. Vous étiez à n’en pas douter bien dans le game. C’est effectivement dommage pour vos rares mais a l’époque personne n’avait de palantir

1 « J'aime »

Un petit mot enfin pour Delfe. Mes condoléances pour le décès de Leji Matsumoto que vous sembliez porter dans votre cœur. C’est une autre page de notre jeunesse qui se tourne. Que se soit avec albator ou plus récemment avec les daft punk c’etait un grand mOssieur.
Comme vous semblez apprecier les precos et moi aussi, un petit cadeau…

5 « J'aime »

En effet, ça met une claque :sleepy:
C’était (et ça restera) une belle source d’inspiration tant pour ses personnages que pour ses machines… haaa l’Arcadia :heart:.

2 « J'aime »

aucun regret en ce qui me concerne. La revente de mes rares à l’époque m’avait permis de me rembourser mes dépenses et me constituer une belle collection de proxys, pour des parties sympas entre potes. C’est largement suffisant pour un jeu de carte.

2 « J'aime »

Dommage, t’es à pas grand chose d’un Tetris :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est pas faux Kendji ^^
J’ai un peu progressé depuis la photo mais je désespère pas de finir les premiers precos. C’est un peu con comme collection mais avec les Vanguards c’est fun et te permet de replongler ds les mecaniques d’une époque en 2 sc.
Parfois le côté addict te fais collectionner ou faire des choses bizarres…
Tu parles de Tetris mais il y avait aussi le 10 alignés c’est gagné. Si je retrouve ma photo, ça devrait faire vibrer qq olds mens…:grin::grin:

4 « J'aime »

Il y a qq jours je suis tombé sur cette carte. Elle a tout du fake et pourtant . Est ce que ca parle a qq un ?

1 « J'aime »