Oui il en reste quelqu’uns mais à des prix assez excessif ![]()
J’avais préco le pack commander il y a 2 mois… mais mon colissimo a été paumé…
Tristesse je suis ![]()
Pas en suivi ? ![]()
Si bien sûr. Colis indiqué livré sur le lien mais aucun mail/sms reçu pour le confirmer.
Rien au point relais. Rien au centre de tri le plus proche.
J’ai lancé la procédure SAV mais bon… là à part un vol pur et simple j’ai du mal à comprendre.
![]()
Effectivement, le cas ne met jamais arrivé !
Ça va être en réappro à la rentrée non ?
Ce serai top!
Salut les joueurs de mtg,
Je viens vers vous pour conseil.
J’ai arrêté de jouer il y a bien longtemps (bloc vision - mirage) et ai cédé ma collection complète à mon petit frère qui joue encore et toujours maintenant.
L’année prochaine ça fera 20 ans qu’il engage, incline, dépense du mana et j’aimerai bien, pour marquer le coup, lui faire imprimer des proxy de la beta plus quelques cartes « mythiques » du pool legends, arabia night… est ce que vous savez où je pourrais me procurer les illustrations en bonne qualité ou s’il existe des sites proposant ce genre de chose?
Tu veux bien parler d’impressions complètement illégales, c’est bien ça ? ![]()
Illégal non, j’ai parlé de proxy : le dos peut être different par exemple ce n’est pas bien grave, je mettrais des sleeves avec le dos officiel.
Le but n’est pas de jouer ces cartes en tournoi ou officiellement il a déjà ce qu’il faut je te rassure. C’est plutôt un petit clin d’oeil sympa pour avoir continué et gardé l’ensemble des cartes que je lui avais cédé. Comme une réplique d’un tableau.
Apres je pourrai faire une impression bas de gamme à la maison mais j’ai envie qu’il est quand même des cartes de qualité.
Désolé, je n’imprime pas de proxy de qualité de cartes que je n’ai pas donc je ne peut pas conseiller de site. Mais cela doit bien exister je pense.
Pour gérer sa collection, vous conseillez quel site? (Cartes possédées, cote, wishlist)
J’utilise UrzaGatherer perso.
Plutôt pratique et intuitif, en plus d’être régulièrement mis à jour.
Je l’utilise pour gérer mes deck mais fonctionne aussi avec la collection.
Super merci, vais regarder ça
De rien !
C’est en appli mobile aussi et sur navigateur. D’autres arguments qui me l’on fait utiliser plutôt que d’autres. Et puis c’est dev par un français ![]()
C’est déjà installé en appli et j’ai commencer à fouiller. C’est top! Le seul truc comme tu disais c’est de ne pas pouvoir avoir les cartes en FR. C’est chiant pour la recherche.
Autre truc (ou alors j’ai pas trouvé) c’est de pouvoir se créer des listes d’achat en tant que collectionneur (par exemple afficher toutes les cartes d’un dessinateur sans devoir faire un recherche à chaque fois)
Si, tu peux !
Il faut changer la langue ici :
Hum, pour ton deuxième cas, tu veux savoir les cartes qu’ils te restent à acheter par rapport aux cartes d’un illustrateur et celle que tu as déjà ?
EDIT : Si c’est ça :
- Onglet Liste
- Créer nouvelle liste (tu choisi son nom, son groupe, sa couleur de vignette)
- Tu clique sur la vignette de la liste créer et cela t’affiche TOUTES les cartes référencées. Tu n’as plus qu’à filtrer selon ta convenance selon l’illustrateur de ton choix. Tu peux ensuite les ajouter à ta collection, les tager en « Commandée » (Status Order).
Pour la vue, tu peux laisser la liste en mode Grille ou la mettre en mode Liste.
Seul soucis, je n’ai pas trouver où enregistrer ton filtre pour la liste
Merci! Top tout ça!!
De rien ![]()
Bon finalement tout se termine bien. Le colis était bien arrivé au point relay mais déposé en inconnu… du coup personne ne savait… Heureusement qu’une personne a eu la présence d’esprit de regarder le nom sur le colis ![]()