On peut les dégager du deci du coup ? Pour un full theme ?
Complètement… Tu achètes des cartes a l’unité en commune a quelques centimes et t’es full thème
Pour cela tu as parkage et playin , Magic corporation pour les sites les plus connus. (Les 2 premiers pouvant également dealer du jds et donc permettre le franco de port avec une autre commande)
Et cardmarket…les cartes seront moins chères, mais faut pas multiplier les vendeurs sinon tu vas multiplier les fdp qui seront quasi le coût le plus important de la commande.
Bonjour à vous,
J’ai gagné 1 starter pack et une boîte de 30 booster du magic seigneur des anneaux
Or je ne joue pas à magic et je n’ai pas envie de m’y mettre. Je voulais les mettre en vente mais mon beau frère, adepte, m’a conseillé d’attendre car cela allait prendre de la valeur.
Est-ce que vous confirmez qu’il vaut mieux les garder au chaud ?
Merci d’avance
La boîte de boosters prendra de la valeur, oui. Pas le kit de démarrage, ou alors extrêmement peu.
Comme mon vdd, revend le kit de démarrage et garde ta boite de booster pour le moment (si tu peux/veux stocker, bien entendu).
Après ça fait longtemps que je n’ai pas touché un deck, mais est ce que ce set est vraiment bon avec de vraies cartes recherchées ? Est ce un tirage limité ? La carte de l’anneau étant trouvée, ces boosters ont ils toujours autant d’intéret ?
Merci à vous ! Si c’est à moi que tu poses ces questions, je ne vais pas pouvoir répondre
.
Je peux stocker sans problème mais je ne savais pas s’il y avait un risque de décote au contraire
Non, les questions ne sont pas pour toi vu que tu ne joues pas à Magic
Décote il y aura, si le set n’a rien de spécial (cartes recherchées, tirage limité, etc.), d’où mes questions
Une boîte de boosters scellée prend toujours de la valeur au fil des années (et des décennies), même s’agissant des extensions qui n’ont pas marché.
Les cartes de LOTRO n’ont rien d’exceptionnel, et en dehors d’une disponibilité erratique au moment de la sortie (beaucoup se sont jetés dessus pour l’anneau unique alors qu’on ne pouvait le trouver que dans un booster collector VO ), les produits n’ont finalement, sur le long terme, connu aucune rupture (j’en ai même vu soldés récemment dans mon Cultura local), WotC ayant fait un reprint avec des anneaux uniques version premium traditionnelle pour défrustrer tout le monde
.
Bref, pour suivre le marché MTG depuis fort longtemps, le seul gros avantage de ta boîte est qu’elle est sous blister, et c’est valable pour Magic comme pour tout : les produits scellés - non préconstruits comme l’est ton kit de démarrage - prennent (plus ou moins) de la valeur au fil du temps. [pour la petite histoire, j’ai récemment revendu une boîte de Légo médiévaux NSB de 15 ans d’âge pour 3 fois son prix (et encore, j’étais sous la moyenne de la spéculation)].
Effectivement, ce set ne contient pas beaucoup de cartes à grosse côte, à l’exception de l’Anneau Unique (environ 100€), qui est une carte Mythique (donc 3 à 4 chances par display, parmi la vingtaine de mythiques du set) et les Maîtres Archers Orcs (environ 50€), qui est une carte Rare (donc, en gros, 1 à 2 chances par booster, parmi la soixantaine de rares du set).
D’un point de vue purement statistique, un tel display peut dropper l’Anneau avec une probabilité de 15 à 20%, et sortir 1 à 2 Maîtres Archers.
Il côte actuellement aux alentours de 200€, et scellé il va normalement prendre de la valeur, mais ca ne va pas monter à des sommes folles (en théorie, car MTG est plein de surprises, et une sortie future peut donner un gros coup de boost à une ancienne carte, et par conséquent aux boosters qui peuvent la contenir).
A noter, on en trouve encore sur le marché du neuf, mais ca commence à devenir de plus en plus rare.
J’ajouterai également que de part Le Seigneur des Anneaux, le set peut intéresser une population plus large qu’habituellement.
Merci à vous . J’ai vendu mon kit de démarrage et j’attends de voir pour le display de booster
Date de sortie : 13 juin 2025 .
Ça sent la planche à billet cette extension.
Comme toutes celles sous licence en fait …
Assassin’s Creed s’est bien vendue ?
J’ai des doutes.
Pour FF, cela va partir en palette entière je pense, oui !
Peut importe que ce se soit vendu en masse ou pas. C’est juste là pour faire du fric sur des licences déjà bien en place.
Ah !
Oui, la stratégie de vente est clairement pour faire de l’argent facile ces dernières années.