Le prix des cartes Magic (et oui ça peut vite monter)

ne regarde pas, ou pleure

révisée, pour 1 badlands par exemple :

pour la version unlimited, c’est encore plus…

Non mais sans déconner :open_mouth:

Si tu veux vraiment pleurer (je te mets juste le top 15) :

Résumé

Beta - Cartes MTG à l'unité | Cardmarket

OMG j’avais acheté qq bilands y a 4-5 ans, payés entre 50 et 100 balles pièce :o

Il est grand temps (huhu) d’inventer la Machine à Remonter dans le Temps là, pour aller choper quelques boosters.

1 « J'aime »

Moi je pense aux voisins qui avaient pas mal de cartes à l’époque, je me demande ce qu’ils en ont fait :slight_smile:

Moi j’y ai joué à 17 ans, puis par la force des choses, je suis devenu certainement la référence des vendeurs à Jussieu avec mon banc juste à l’entrée de l’escalator.

Viens chez moi, en plus d’être un généreux vendeur de jeu de société à travers UJ, je suis aussi le patron de magiccorporation, et cette institution que j’ai crée après 8 ans a tenir un banc sur Jussieu en parrallele de mes études et mes premiers tafs de salariés, rachète les cartes et vu que je les vends plus cher que les mecs qui s’entretue sur Cardmarket, il y a peut être moyen de te faire quelques billets de plus.

http://rachat.magiccorporation.com

Et pour ceux qui veulent reprendre Magic, direction place de la bastille, à Paris; et notre boutique avec 44 places assises où vous ne trouverez que des joueurs de cette licence car nous ne vendons que cette licence et les accessoires si rapportant. Les jeunes joueurs de Pokemon, Yugioh, DBZ, etc sont dans un autre espace chez UJ.

Magic Corporation - Recherche Google (ici le tour en 360°)

1 « J'aime »

Ya certaines cartes qui étaient puissante a l’époque et sont devenue useless avec le temps et l’apparition de nouvelles cartes plus puissante. Après c’est très loin d’être le cas de toutes les cartes heureusement.

Wheel of fortune 2000€ ? wtf

1 « J'aime »

En beta sinon c’est beaucoup moins cher

Il faut bien comprendre que la revente de ces cartes n’est basée que sur des quotes en fonction de leur état et rareté !

La plupart de ces cartes n’ont pas eu de rééditions et ont donc de grosses valeurs marchandes …

Je pense pas qu’il ait été si loin que ça dans son analyse :slight_smile: en plus il doit y avoir pas mal de cartes communes qui peuvent servir pour compléter sa collection de base

1 « J'aime »

Avec tout vos message ça me donne envie de regarder ma collection de carte Magic et Pokenom, et je ne faisait que la collection, directement dans un classeur et sleevées, elle n’ont jamais été joué.

Mais je ne pense pas avoir de carte hors du commun ^^

1 « J'aime »

Il ne reste plus qu’à créer le BitMagic

La référence c’était moustache a l’époque :wink:
jamais su son prénom.

je viens de regarder un peu, à la louche avec un échantillon d’une 30n de cartes que j’avais et déjà bien côtées à l’époque (parmi les 300 revendues et dont il ne me reste que le triste souvenir de leurs photocopies) …

Quand je les ai revendu vers 1996 je pense, j’ai recup ma mise (environ 2000-3000 Frc je pense), fait un bénef d’à peu près autant et accessoirement toutes photocopiees couleur avant de revendre (à l’époque, il n’y avait pas la facilité de pouvoir les récupérer sur internet et imprimer…)

si j’avais attendu aujourd’hui, on serait plutôt à 20-40000 € :pleading_face::pleading_face::sob:

Après c’est toujours facile de regretter après coup. Y avait probablement autant de chances que magic tombe dans l’oubli et que tes cartes valent 0 ou presque :slight_smile:

4 « J'aime »

:scream:

On parle de nos bitcoins pas achetés après ? :wink:

3 « J'aime »

Tu parles de Time Walk ?

1 « J'aime »