Le saloon

Je pense qu’ils ont autres choses à faire et à penser si leur site plante. Sinon c’est pire que ce que je pensais :mrgreen:

Faut espérer ouais, y’a quand même 8 personnes qui en dépendent :slight_smile:

 

ils sont passés directement à la V12 et ça à pété en vol Dr Von Phal-Brown… :mrgreen:

Je me suis laissé dire que grâce aux dons Paypal Thierry envisage sérieusement l’embauche d’une dizaine de « collaborateurs » permanents pour assurer le développement de Cwowd. Ca tombe bien donc.

Vu l’article le retour de baton ou le vrai visage de mr Phal…tric trac a peut être été hacké…

C’est un peu bizarre cet article, je ne comprends pas le projet.

quel article? C’est tard pour les poissons d’avril! ^^

Dans le billet d’humeur il dit plutôt que Monsieur P à préféré « mettre en stand by » TT pour éviter que ce billet ne soit en première page comme la lettre ouverte qui fait débat en ce moment.

Il y a des types qui ont de vrais pbs d’hormones (je ne parle pas de monsieur P qui lui défend avant tout son ERP). :expressionless:

Faut avouer que le gars Popovitch n’y va pas avec le dos de la cuillère. Et que j’aurais tendance à le rejoindre sur certains points, mais certainement pas sur les insultes à la fin.

Mouai… Pas important ce message je crois…

Fiouuu bien content de ne plus aller sur le forum de TT. l’ambiance a l’air houleuse…

Pour info c’est revenu. C’est hyper lent mais je sais pas si c’est du au fait que je sois has been car je surfe avec mon smartphone !

On peut savoir de quel message vous parlez ?

Edit :
Ça ?
http://www.trictrac.net/actus/retour-de-baton-ou-le-vrai-visage-de-mr-phal-enfin-revele (le lien tombe sur du vide)

y avait aussi la lettre ouverte suite au Moisnal!

Ahalalalala comment se creer des problèmes la ou il ne devrait pas y en avoir. c’est tellement dur de comprendre que les gouts et les couleurs puissent ne pas entrer dans le domaine du rationnel ???

Ca parlé de quoi le retour de baton?

Perso depuis le ban, j’essaie de ne plus y passer trop de temps et de ne pas faire vivre les postes là bas qu’il se d’emmerde tel est mon billet d’humeur.

Mais je suis tres curieux sur le baton.

Gné ???

 

Histoire de satisfaire la curiosité, en activant le cache de google :

[quote]

et voila le vrai visage de Mr Phal enfin révélé !

ce visage qui n’était connu jusqu’à présent que par 5% de la communauté, celle qui fréquente encore le forum (mais qui le déserte de plus en plus à cause de lui)!

le visage d’une petite personne, perverse et narcissique qui ne sait faire usage que de mauvaise foi et d’agressivité pour avoir le dernier mot et imposer sa vision des choses lorsque l’on a un avis différent du sien!

le visage d’une personne irascible et teigneuse qui n’aura de cesse de vous « taper » dessus et d’essayer de convaincre les autres (a défaut de se convaincre lui même) qu’il est dans son droit d’agir ainsi, si vous le contredisez !

le visage d’une personne qui prétend que tout le monde a le droit de s’exprimer et de donner son avis mais qui dans les faits ne supporte pas que l’on donne un avis différent du sien et qui ne supporte aucune critiques même quand elles sont formulées de façon bienveillante et constructive !

le visage d’une personne qui ne défend pas les jeux et leurs auteurs pour leurs qualités mais parce qu’ils le payent des centaines d’euro pour avoir le droit a leur trictrac tv!

le visage d’un menteur ! le visage d’un vendu !

le visage d’une personne qui suite a cette polémique qui lui revient en pleine figure a commencé par bloquer les inscriptions sur son site pour eviter un trop plein de nouveaux commentaires puis qui a mis son site en stand bye pendant deux jours pour tenter de faire disparaitre cet article de la première page!

bienvenue sur le vrai tric trac![/quote]

 

Ce message a assez peu d’intérêt. Et j’imagine pas que le crash du site ait un rapport. L’article est resté visible et a été très commenté pendant quasi toute la semaine. Et il est toujours en première page.

Bonjour au fait. :wink:

Ce lien Jmt mais peut etre est ce la même chose que le commentaire de Popovitch en bas de la lettre ouverte à Mr Phal.

Une histoire amusante qui en rappel bien d’autre, malheureusement.

Mais encore une fois si tu passes par là, tu pourras t’auto persuader que le monde est contre toi que chacun cherche a s’aborder ton entreprise mais c’est faux.

 

Bonjour guillaume :blush:, oui je te rejoins le message de Popovitch avait peu d’intérêt et sa tribune n’était pas non plus la bonne. Nos poste ce sont croisés.

 

Edit : fautes et clarification du début que j’avais écrite à l’arrache tant cela est passionnant.