Bon, ceux qui attendent la mise à jour de l’application, par peur de faire une partie foirée, passez par l’application sur leur site : 5 parties et zéro crashs. Quelques merdouilles de traduction + incompréhensions de notre part, mais on est toujours arrivés au bout sans encombre.
Je veux bien que tout le monde ne puisse pas parvenir à avoir une table confortable pour le jeu + un laptop, mais depuis décembre, quand même… ça peut pas s’organiser avec des collègues ?
OK c’est noté. Je tacherai d’embarquer Madame et / ou son frère dans l’aventure. En espérant que bébé n’en décide pas autrement (c’est compliqué en ce moment…).
Ah ben cool, merci pour l’info.
Perso j’attendais les mise à jour depuis des mois pour enfin pouvoir le tester sans prendre le risque que ça plante au milieu d’une partie, mais comme je comptais uniquement jouer sur pc (donc par l’app web) tu viens de me donner une bonne nouvelle. Je vais tester ça dans les prochains jours du coup
Ouais, c’est ça qui m’inquiète si j’embarque Madame dedans. Ce n’est pas une adepte des jeux trop longs. Elle préfère les jeux en 1h30-2h max, règles comprises. On verra bien, on peut toujours essayer de sauvegarder.
C’est le prix qui est dissuasif pour la grande majorité des gens. Je pense qu’ils ne vont même pas creuser plus loin pour se rendre compte que l’appli a des bugs. Ceux qui le voulaient vraiment l’ont déjà pris sur KS donc il ne reste plus beaucoup de public pour l’acheter.
C’est pareil pour des jeux comme Time of Empires qui est bradé à -50% car 70-80€ pour un jeu, les gens ont de plus en plus de mal à franchir le pas.
Moi aussi j’ai toujours un avis très positif sur le jeu. On a fait 4 parties sans encombres. Pas de regret de l’avoir pris par ks (enfin gov). Même pas dégoûtée par la baisse de prix. Je l’adore ! Ca va faire 2 mois qu’il n’est pas sorti, mais je compte sur les ponts pour y remédier, et puis il y aura les grandes vacances ( nb: lunettes uniquement pour se donner un genre, ici dans le Nord on n’a pas encore eu un week-end entier ensoleillé )
C’est juste la lecture du texte qui est réduite (alors que le texte ne change pas à priori), pas sûr que ça change grand chose sur la durée des parties vu que cela ne concerne que les intros
Qq’un a eu des nouvelles de la mise à jour de l’appli pour ce jeu?
J’avoue que je désespère un peu et je n’arrive pas à les contacter via leur site (message d’erreur…), on pourrait me rassurer svp?