En solo, je suis dessous l’heure installation et rangement compris. Mais clairement, je suis rodé. 2h30, ça paraît vraiment beaucoup, peut etre pour la première partie.
Est ce qu’il y a l’effet Pandémie, si le tirage est mauvais, tu peux rien faire ?
Ik y a des configurations heros/ objectif/ armee de sauron de depart qui rendent les parties plus ou moins dures. Et puis le tirage des cartes joueurs peut rendre le jeu plus ou moins compliqué mais pas impissible.
D’ailleurs, j’ai mis en place une règle maison. Arrivé à la montagne du destin, je me permets d’échanger 2 ressources différentes pour une autre.
Car ça me gonfle de devoir par moment jouer “pour rien en attendant que les cartes débarquent, une fois les objectifs atteints.
Je n’ai jamais eu la sensation que c’était infaisable.
Par contre, faut bien voir tes priorités selon les cartes Ombre qui sortent. L’avancée des ennemis est relativement lente, donc tu as le temps d’intervenir.
Et du coup, c’est quoi la diurèse moyenne d’une partie ?
Quand tu as lhabitude , 1h30 en moyenne.
Ouch, dans le cas d’une miction impossible, j’imagine ?! ![]()
Pardon, pardon, pardon, pardon
Entre 300 et 400 mL classiquement
Pour les précommandes ludum, colis en préparation !
Laissez tomber les annonces LBC a 80€ ![]()
Leur stock est déjà vide ![]()
Puré il me le faut ahah ! Vous savez dans quelle enseigne physique je peux le trouver ?
Nan mais mais Etrigane est pas capable de faire moins en durée, je pense. Même sur un Palm Island, il lui faudrait au moins une demi journée d’enregistrement pour un parler, par principe, non ? ![]()
Ma première partie Solo m’a pris 3h, maintenant je suis plutôt à un peu plus de 2h (mais j’ai le cerveau lent, je prends vraiment mon temps)
Au Passe -Temps ![]()
BCD jeux, Agora jeux également
Et dans qq magasins Fnac
À Laval, chez Jeux Bouquine ^^
Je viens d’en chopper un exemplaire sur le passe temps. Ludum était déjà à sec ![]()
Edit : et entre le passe temps et ludum avec le pass, ça fait une sacrée différence de prix ![]()
Cela dit ça fait longtemps qu’il était en preco sur ludum
Edit: J’ai reçu un mail aujourd’hui indiquant qu’il était disponible sur Ludum, pas de bol il n’y a plus de stock depuis hier ![]()
Je vais laisser passer Noël et la hype également et on verra quand il reviendra pour ma part ![]()
Voir ici :
C’est plus de la hype si le 2eme tirage part aussi vite que le premier ![]()
non, c’est une gestion merdique des volumes et des stocks par Asmodee … ![]()