Du coup, ça ferait combien de cartes à sleever?
Le problème, c’est que je vais passer la commande pas tard, et donc prendre les sleeve en même temps… a moins que tu ne me dises qu’il t’en resterai assez pour moi?
en Galahad, je peux me permettre de t’en lâcher un peu
Oui les creatures popent constamment juste pour nous ralentir, et on sait bien souvent de baston en baston obligeant à délaisser beaucoup l’exploration.
J’avoue être finalement un peu déçu de la mecanique de deck building. Ça manque de pas mal de reussite, et on a du mal a controler la pioche. Surtout que parfois des effets negatifs limitent pas mal la possibilité de controler ce qui arrive.
Je crois que c’est finalement ça qui me gene le plus dans le jeu, autrement il est tres thématique et immersif, je l’aime bien.
C’est sur des fois, il faut savoir fuir pour ne pas perdre trop de temps. Au pire, le mob te rattrapera si besoin !
qu’est ce qu’il est serviable ce mob =p
Cool! Merci bcp! Du coup on voit en MP?
Et sinon, c’était moins une… j’ai pris le dernier, et maintenant c’est en rupture sur philibert… et j’ai pris aussi Aftermath, car on me l’a bien vendu sur le forum dungeon crawler, et ca a l’air pas mal en effet…
Avec ça, je devrais être tranquille
Pour l’anecdote, je tiens a dire que c’est à cause de Thierry que j’ai pris le jeu…
Bah oui, parceque c’est lui qui m’a expliqué, je ne sais plus dans quel topic, comment savoir combien de boite il reste en stock chez phili.
Du coup, lundi, je vois qu’il en restait 8 exemplaires.
« C’est bon, j’ai le temps de me renseigner. »
Mardi arrive… plus que 7!
Je pose mes questions pour savoir si c’est bien, et le temps de la journée…plus que 6.
Mercredi arrive, et je me dis qu’il est quand même temps de se décider là… fin de journée, toujours dans le doute, j’installe l’appli et regarde si le cast marche bien sur le téléviseur via une shield tv dans ma chambre…
Je galère a me connecter a celle de la chambre, ca connect en fait sur la shield de la télé du bas, mettant en pause toute les 2mn le pat patrouille de la petite de 4 ans qui deviens dingue a force, et rend dingue sa mère qui accuse d’ailleurs la petite qui l’appelle toute les 2mn de faire n’importe quoi avec la télécommande pendant que moi je suis enfermé dans la chambre à pas comprendre pourquoi ça s’agace en bas, mais au diable, je continu à m’agacer dans mon coin… oups!
Plus que 4 exemplaires…re oups!
Jeudi, je me lève, avec 3 exemplaires restant… punaise faut sleever en fait? Vite faut aller au boulot aussi… punaise, faut sleever ou pas… et combien de sleeve?
Plus que 2 exemplaires… rhaaaaa
Achettteeee!!!
Heureusement, il restait 60 exemplaires de Aftermath… un stress en moins… et la décision était plus facile.
Et comment tu regarde le nombre d’exemplaires?
Il vaut mieux ne pas savoir… ca rend dingue… mais sinon…
Grave spoiler
Tu augmentes le nombre d’exemplaires dans ton panier jusqu’à ce qu’il te dise « produit indisponible »…
Je vois merci ^^
Du coup çà m’a donné envie et …plus dispo
Y a une réappro de l’extension « Sombre chemins » en décembre. A mon avis, il devrait y avoir une reappro de la core en même temps.
Pas encore testé Sombre chemins, il me reste le balrog à peindre, mais la couronne de braise est chouette !
J’oubliais, même si j’apprécie le jeu, une spécificité de FFG: la boite! C’est quand même un peu du foutage de gueule! Il faut passer par la case insert à l’achat ou à faire soi même pour gagner en confort!
Je plussoie c’est clairement de la merde cette boîte.
En même temps y’a peu de matos et on pourra y fourguer les extensions
Certains d’entre vous ont peint sombres chemins ? Je vais m’y lancer et j’ai pas trop d’idée encore surtout pour les araignées. Ça serait chouette de voir vos créations