Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Faut bien réaliser que la logistique internationale, en terme de container particulierement, est limite hors de controle actuellement.
Et c’est pas fini.
Faut prendre boooooocoup de recul sur les projets en cours. C’est limite craquage de nerfs pour pas mal de projets.
C’est vrai pour les jeux, c’est vrai pour beaucoup d’autres choses.

Merci de l’info !

Moi je l’attendais aussi… pour débloquer mes points Phili !

Ou pas… pour l’Europe ca semble rouler a peu près bien ces derniers temps (on parle pas d’argent entre nous hein)… mais pour les US c’est toujours l’apocalypse malgré qu’on ai passé la période de noel, c’est pas rassurant pour la suite…

En tous cas mon crémier m’a confirmé hier qu’il ne pouvait pas la pré-commander auprès d’Asmodee (et il ne comprend pas pourquoi)

Tant mieux, je compléterai tout ça en janvier (bien à faire déjà avec tous les KS) :sweat_smile:

je pense que les preco philibert ont été envoyées

C’est passé de « précommande » à « encaissée » (drôle de terme, plutôt interne qu’à destination des clients). J’imagine que tu te réfères à ça ? Parce qu’on n’a pas encore le statut envoyé, qui va peut-être avec la prise en charge par le service d’envoi.

M’enfin c’est clairement dans les tuyaux !

J’ai eu mon tracking en fait c’est pour ça livraison demain

Veinard ! C’est encore Noël !

Tout ça pour rejoindre plus rapidement la collection de trucs pas joués… :slight_smile:

2 « J'aime »

commande passée à « expédiée » de mon côté, ça va sentir le Mumak dans la semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem.

J’ai craqué aujourd’hui sur philibert…mais ma commande n’est pas encore expédiée :joy:

Bon, donc je ne comprends définitivement pas pourquoi mon crémier s’est vu refuser la précommande de ma boîte il y a moins de 10 jours (ou alors ça n’intéressait pas Asmodee car pas assez de volume ?).

Vais donc attendre une prochaine commande (je dois aller récupérer mon CoC demain, je lui en retoucherai deux mots).

Ça m’a l’air d’être un beau bordel, la distribution by Asmodee (mode schtroumpf grincheux off).

Chez moi aussi.

Je suis déjà saisi par la douce fragrance de l’Ithilien.

Ou le pet d’olifant.

1 « J'aime »

Essaye avec un marchand de jeux plutôt qu’un crémier, je me suis fait avoir aussi

6 « J'aime »

Attention Philbert m’a mis que 43 phib’z pour la précommande. Du coup il m’en manquait 3 pour le bon. Après un mail cela a été corrigé en 58 :grinning:

Merci de l’info !
J’ai vérifié mais je ne saurais pas trop dire : j’avais d’autres bestioles dans ma commande. Le total me semble normal - même si je continue de pleurer après l’époque des Phibz en folie…

C’est bon, c’est commandé. Sans changer de crémier :wink:

C’est vraiment un enfer à ranger, ça tenait avec un rangement un peu naze improvisé dans la boite de base, là c’est même galère en utilisant la base + la dernière extension, vivement que quelqu’un fasse une solution 3d, mais bon il n’y en a pas beaucoup sur thingiverse, un qui permettait de mettre ce qui était déjà sorti, il va probablement le mettre à jour mais ça n’est pas non plus l’idéal.

1 « J'aime »