C’est ce qui a été dit par FFG en effet dans la vidéo de présentation du jeu. On ne sait pas ce que seraient les autres projets ou idées (petites extensions ? Campagnes nouvelles sur l’app ?).
Préco. Je prépare le futur XD au pire ca se refourguera très bien.
Préco et attendu de pied ferme
On espère qu’il n’y aura pas de nouveau retard…
J’ai pris un Trackpad (pavé tactile) pour ma tablette (ipad), certes c’est cher mais c’est juste un pied absolu pour le jeu!!
Il doit surement exister un équivalent pour Android.
Fini de tendre le bras à l’autre bout de la table toutes les 20 sec (certains me trouverons fleigmard, mais j’ai l’épaule bien foutue à cause de mon ancien taf de merde)
Et pour Descent je pense que je ne vais pas regretter
Ce truc est vraiment top!
Une bête souris bluetooth à 15 balles, ça doit faire le taffe je pense
Pour bosser aussi c’est un pied absolu, après plus jamais tu n’accepte de travailler avec une souris (meme haut de gamme)
ah mais la souris j’ai essayé j’ai vite arrêté…on joue sur une table de taille moyenne donc chaque cm carré est important
en plus tu tapes tes jetons, déplace très cartes en bougeant la souris bref…pas top pour nous.
Sur une grande table oui, une souris peut faire l’affaire
Mais gouter à ce truc, après c’est fini, t’es accro Pour bosser c’est clair que ça doit être génial!
Si c’est le mm fonctionnement que le trackpad des PC portables… c’est le genre de truc que j’aurais envie d’envoyer valser en moins de 20s
Alors quand j’étais comptable, il fallait pas me parler de ces saloperies de pad qui sont sur les PC portables…Masse de travail divisée par 2 avec ça…
Mais là…franchement…c’est limite plus rapide qu’une souris. J’adore le clic sans cliquer, c’est reposant pour l’index…
Je suis gaucher aussi donc les souris j’ai l’habitude mais je suis à l’envers…avec le magic trackpad c’est plus instinctif je trouve…
Et puis tu peut le configurer comme tu veux, clic dur ou non, choix des raccourcis etc…
Fallait pas prendre le jeu en VO, j’hallucine assez sur le prix des VO FFG, c’était déjà le cas sur genre TI4.
Pour le coup ils ont en plus visiblement augmenté les prix début octobre suite aux problèmes de matières premières et de fret…
Et Phili, ils font -10% sur la VF et +10% sur la VO ^^
Il est possible aussi que la VO vienne d’entrepôts au Royaume Uni, et dans ce cas-là il faut rajouter les frais de douanes.
D’un autre coté c’est clairement de « l’import » donc plus petites quantités et plus de risque de se retrouver avec des boites sur les bras à la fin… c’est le prix à payer pour avoir un jeu « import »
l’extension n’est plus visible dans le planning des sorties
Ca sent l’orque cramé pour 2021 cette histoire…
Elle y es toujours sur Philibert
Oui je voie ça…on verra si on a plus d’infos dans les jours à venir
Info philibert, l’extension est repoussée à fin novembre.
Finalement, c’est peut être mon crémier qui avait les bonnes infos, @Endevor
Pour ceux qui attendent l’extension Guerre Ouverte, pour Voyages en Terre du Milieu, il faudra hélas attendre les premiers jours de janvier
source facebook asmo expert à l’instant
L’air de rien, ça fait relativiser sur les retards de livraisons de KS. Au départ, l’extension était prévue pour Octobre.
Si même Asmodée a environ 3 moins de retard, au point de ne pas sortir un « gros jeu » comme celui-ci à temps pour les fêtes de fin d’année, ça doit être vraiment la galère.