Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Je suis d’accord.
J’aurais aimé quand même pouvoir revenir sur un scénario en particulier sur la campagne en cours. (Sauf erreur de ma part, ce n’est toujours pas possible, peut être la prochaine mise à jour. J’ai vu qu’ils le font sur le nouveau descent).
Il manque un scénario épique hors campagne pour tester les combo persos/roles et pour permettre d’initier d’autres joueurs.
C’est pénible de rejouer le premier scénario à chaque fois.

Oui c’est vrai que c’est dommage.
Tu peux modifier les fichiers à la main de sauvegarde pour te mettre sur une scénario dédié il me semble.

Sur Android, il y a cette app :

https://play.google.com/store/apps/details?id=il.co.woo.lotrjourneyseditor

1 « J'aime »

En fait, j’utilise le dernier chapitre (9) des os d’Arnor. On fait les deck avec 32 xp. L’équipement en niveau III. Un objet par joueur. Sans les titres.

De mémoire il y avait un éditeur communautaire de scénario sous BGG. C’est peut être utilisable pour faire des parties Oneshot.

Bon, en attendant, Asmodee semble incapable de se prononcer sur une date pour la dispo de la nouvelle extension (et pas de réservations possibles auprès d’eux par les boutiques apparemment).

C’est parti pour une date de sortie random :game_die: :game_die:

Merci de l’info !

Je suis benêt d’avoir precommandé si tôt…

Tu es sûr ?
Philibert l’annonce pour octobre, Ludifolie est même + exact et annonce le 8.
Et c’est bientôt :scream:

C’est la réponse qu’a eue mon crémier de la part d’Asmodee. Après, peut être qu’il est trop petit pour qu’Asmodee daigne s’engager sur des dates auprès de lui, ou lui permettre de pré-commander des exemplaires…

J’aurai peut être une bonne surprise dans 1 semaine avec un appel pour me dire « c’est arrivé ». On verra.

1 « J'aime »

tlm peut les préco mais la date n’est pas encore précise on était la semaine dernière dans la fourchette 3 à 5 semaines, rien à voir avec la taille de ta boutique c’est la même chose pour tlm, ils ne s’engagent sur une date que si le processus est vraiment quasiment achevé, comme par ex Descent qui est annoncé pour le 8 depuis seulement la semaine dernière.

Après, c’est la réponse qu’Asmo à faite il y a 3 jours, peut être que depuis ils ont pu affiner leur date d’approvisionnement.

De toute façon ça arrivera quand ça arrivera.

3 « J'aime »

Non ça date d’il y a plus d’une semaine cette mise à jour de leur tableau d’annonces.
Et les préco sont bien ouvertes dans toutes les boutiques, je sais pas pourquoi il te dit que c’est pas possible.

Moi non plus. On m’aurait menti ? :joy:

Alors qui a craqué ? Moi j’hésite toujours n’ayant même pas commencé la boite précédente….

Moi je vais la prendre sans aucuns problème.
Nous avons attaqué une nouvelle campagne a 4 et ont se régale

1 « J'aime »

Pareil déjà précommandé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Itou :grinning:

Pareil ! J’hésite à craquer pour cette prochaine extension.
J’entends dire que ca serait la dernière grosse extension, et comme toi, je n’ai pas fait le moindre scénario de Sombres Chemins ,!

Pareil, préco pour moi : c’est un des jeux préférés de mon fiston.

On a refait La couronne de braises et fait Le spectre de Dale cet été.

J’avoue qu’à la fin je tirais un peu la langue parfois, mais je trouve le jeu bien foutu, malgré quelques légers couacs ou quelques passages un brin répétitifs.

Et on s’est bien éclatés à combiner entre les héros.

Donc je sais que pour ce jeu, on aura toute la gamme.

1 « J'aime »