Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Modulo la dernière grosse extension, l’insert est sorti avant et il ne reste plus bcp de place pour l’y ajouter ^^

1 « J'aime »

Euh oui mais non. L’insert n’est pas prévu pour accueillir Guerre Ouverte, en fait …

1 « J'aime »

C’est ce que je disais :stuck_out_tongue:

Pas sûr que qq’un puisse faire mieux, car la boite est bien full avec tout ça alors rajouter une grosse extension dedans, je n’y crois pas trop

1 « J'aime »

Bah du coup je pars sur allin 2 boîtes, tout le matos dans l’une et les tuiles dans l’autre.au moins c’est un segment libre pour un insert.

Édit : et je laisse la place pour quelques figurines.

2 « J'aime »

Arf, j’avais compris le « jusqu’à guerre ouverte » comme « guerre ouverte inclus ».
Ça me semblait trop beau. Du coup ma préférence retourne à l’option d’ @hohyss de thematiser 3 boîtes :wink:

2 « J'aime »

Cette vidéo, à 33:52 :

La réponse est : « C’est la dernière grosse boîte majeure pour ce jeu, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de contenu pour ce jeu, parce qu’on travaille encore sur du contenu, et je suis très enthousiaste à propos de ce contenu, mais je ne peux rien partager pour l’instant. »
Etant donné que les « petites boîtes » sorties jusqu’à présent étaient uniquement cosmétiques (bon, 3 ou 4 cartes et un lot de 3 figurines « pour faire joli »), je crois qu’ils parlent pas vraiment de boîtes comme les anciennes « petites boites ».

Edit : ça veut dire qu’il y aura sûrement d’autres figurines et/ou cartes à l’avenir. Peut-être même des tuiles…

1 « J'aime »

Mmmmmm j’avais vu la vidéo mais pas interprété le sous-texte avec un tel flair !

Bon bah je prends la dernière extension. Comme ça je ferai un truc carré

2 « J'aime »

Cubique serait plus pratique sinon ça risque de ne pas rentrer.

1 « J'aime »

Pareil j’avais compris ça, j’allais donc rebondir car j’ai l’insert avec la core plus sombre chemin et jamais une autre extension ne pourrait passer :slight_smile:

Je l’ai commandé le folded Space finalement. J’ai la totale, et même si la derniere extension ne peut pas etre rangée, ca sera quand meme un bon gain de place et un rangement plus pratique, autant a sortir qu’a ranger.

J’ai modifié la formulation pour éviter les mésententes :grin:

Du coup la dernière extension devrait arriver rapidement, je vais m’y mettre direct pour essayer de proposer l’insert dès la semaine prochaine.
ça va être simple et modulaire, les figurines seront dans des rack par groupe sauf celles ou le socle est rempli (et le tours de la dernière extension) qui seront dans des casiers.
Les rack pourrons être posés verticalement sur la table pour identifier facilement les figurines dont on a besoin.
Je vais vous faire des socles simple double et triple aussi avec le porte drapeau intégré au socle pour pouvoir manipuler et identifier les groupes directement. Ca sera dans l’insert, vendu avec.
Les cartes seront en rack aussi pour faciliter la manipulation.
Enfin, il y aura des bols intégrés pour l’ensemble des tokens.

3 « J'aime »

Super.
J’ai moins de temps pour me connecter ces temps-ci, mais vous avez déjà dit tout ce que j’aurais pu évoquer.
J’ai plusieurs folles Space, en général ils sont bien faits et léger, c’est cool.
Mais celui de JiME je ne l’ai pas car je trouvais qu’il prenait trop de place. C’est l’inconvénient du carton-plume qu’ils utilisaient.
Et je serais client de l’insert hohyss quand il sortira !

Là j’attends, avec une impatience contenue, les 2 que j’ai commandé pour me régaler à bien ranger Civilization et Seeders from Sereis :star_struck:

1 « J'aime »

Je lance l’impression ce soir ou demain pour tes 2 inserts :+1:

Il n’y a pas le feu.
Je sais quel plaisir je vais prendre à bien ranger tout ça.
C’est un peu des préliminaires en quelque sorte… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

j’avance j’avance, ok pour les figurines et les cartes, c’est super rempli surtout à cause de la dernière extension qui rajoute bcp de figurines et de cartes.

Les boites de figurines sont brut, j’ai pas affiné le bordel encore.

7 « J'aime »

Les socles qui vont bien, groupement de figurine et porte drapeau :wink:
Normalement directement intégrés dans l’insert et fournis avec.

7 « J'aime »

Je viens de finir les grands socles, la suite demain.

4 « J'aime »

J’vous épargne les détails mais j’me suis bien cassé la tête sur la boite à socle, le résultat fonctionne bien, il y aura dans chaque « case », 2 socles (donc, par exemple, 4 socles 1 figurine).
J’ai testé les socles, la figurine ne bouge pas tout en restant facile à mettre et à sortir.


1 « J'aime »