Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Avec la version Android, j’ai fait les trois premières campagnes, dont la première moitié de la première 2 fois, et la première de Sombres chemin débuté une deuxième fois et jamais vu de bug de ce type.

J’ai eu un ou deux crashs de l’appli, mais je suis pas sûr que la cause soit l’ appli, je mettrais plutôt en doute la tablette vu qu’elle est peu performante.

Il s’agit donc peut-être d’un cas isolé ios, ou juste un manque de chance. :sob:

Tout comme @Tsukyu, aucun soucis sur les 4eres campagnes, sachant qu’on a refait la 2, car on l’avait perdu.
Mais comme je peins le jeu avant d’y jouer, je ne la fait pas non plus super rapidement.

Je suis sur une tablette Android.

Hello
Un peu chaud de trouver des informations sur Steam.
Peut on retrouver ses sauvegardes sur un autre PC? En d’autre terme, si les sauvegardes sont locales, savez vous ou les retrouver?
Merci

C’est là :

2 « J'aime »

Je suis en train de vérifier mais les sauvegardes Clouds fonctionnent en fait. Donc du coup, pas de soucis pour les retrouver entre les différents ordinateurs.

Deluxification : 100 balles je passe mon chemin. Mais c’est chouette.

On est d’accord !
Et même si j’aime beaucoup ce jeu, j’aurais du mal à le pimper alors que l’appli pose la question de sa durée de vie (mode parano légèrement activé, je sais).

Je vends mon « allin » avec l’insert intégré 230€ si ça intéresse qqun. Entièrement sleevé aussi.
C’est l’insert de ma boutique avec les socles.
Comme bcp, en attente d’un sav sur 3 figurines de la dernière extension mais ils ont eu tellement de soucis sur celle là que c’est long.

Cetait quoi le soucis sur les figurines ? (J’ai la dernière extension mais encore sous cello, faut peut être que je contrôle du coup …)

3 armes des wargs montés cassées ou très fragilisées.

1 « J'aime »

On sait y jouer sans l’appli ?
J’ai toujours hésité pour ce jeu…

Non je ne crois pas que ce soit possible.

Toutes les apparitions de monstres, d interactions, de menaces et d’événements sont générés par l appli.

Un peu compliqué de s’en passer

Nope. Pas prévu pour.

Ok ok.
Ce qui m’embête c’est pas tant l’application.
C’est comment y jouer si dans 2 ans FFG décide d’arrêter cette appli …

Si jamais elle est retirée de Steam, ce qui m’étonnerait ou dans longtemps, il y aura peut-être comme pour les demeures de l’épouvante, une application fanmade (valkyrie).

Pour ceux que ça intéresserait, mon retour sur l’insert d’@hohyss

2 « J'aime »

J’ai un doute sur la Cape (celle de Bilbon dans le principe)

  • Avant de subir des dommages ou des peurs, vous pouvez dépenser 1 inspiration pour prévenir un de ces dommages ou peurs.

Donc si je prends 3 dégâts et j’ai 3 inspirations, je peux éviter tous les dégâts? Ou bien il faut comprendre "…/… vous pouvez dépenser 1 inspiration (et rien qu’une)…/…?
J’ai regardé dans la FAQ English, rien trouvé.
Merci

Oui il me semble que tant que tu peux payer tu peux annuler.

1 « J'aime »

J’allais répondre comme @pierreadr mais tu as raison, la formulation laisse penser qu’on peut prévenir ainsi UN des dommages ou peurs (ce qui serait assez logique).

Édit : ça vaut ce que ça vaut mais mon fils est du même avis et évoque par comparaison des cartes qui sont plus généreuses (mais je ne les ai pas sous les yeux).

Nous on l’a joué, 1 inspiration et 1 seule.