Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Bonjour, quelqu’un aurait-il la FAQ en FR s’il vous plaît? Google me l’indique sur le site de Edge mais euh comment dire, le site de Edge…

Il n’y en a eu qu’une seule version que je n’ai pas conservée.
J’ai cherché au cas où mais j’ai fait chou blanc…

1 « J'aime »

là, sur le nouveau site d’Asmodée (en construction depuis un temps infini)
Fantasy Flight Games - Asmodee Experts

2 « J'aime »

Merci d’avoir cherché @Narsir :slight_smile:

Super! merci, je me dépêche de mettre cette page en raccourci.

Crotte! Chez Feldherr, ils n’ont pas pensé à mettre de la place pour les 3 fig de la mini-extension sur les mousses de « Guerre Ouverte » :unamused:


Les deux petites figurines vont pouvoir se glisser dans les compartiments des mini-cartes avec un peu de chance.
Là où il y a les tuiles je mets mes pions 3D et le Roi Sorcier sera obligé d’y être en vrac au milieu :grimacing:

Bref pas dramatique, surtout si c’est vraiment la dernière fournée de figurines, mais c’est dommage…Peut être n’avaient-ils aucune info sur le contenu exact de cette mini extension.
Sur les autres extension ils avaient anticipé et c’était bien cool!

Pas compris le rapport avec les flics mais bon.

expression désuète part chez nous : « ils font flic ces cons là…etc »

flic remplace le mot chier :slight_smile:

Désolé si tu es dans la profession lol

Edit : voilà c’est changé lol

1 « J'aime »

Pas dans la profession mais toujours méfiant vis à vis des amalgames et généralités :upside_down_face:
Ceci dit, j’aime bien l’expression :face_with_hand_over_mouth: et le Crotte politiquement correct est pas obligé.

2 « J'aime »

Bonjour,
Par manque de temps et besoin de places je pense mettre en vente ma collection soit la boite de base, sombre chemin, habitants des tenebres et Fléau d’Eraidor.
Le tout sleevé et organisé en une seule boite avec système Folded Space.
La plus value vient du fait que les figurines sont toutes peintes, niveau tabletop pour les méchants lambdas et tabletop + / parade pour les héros et les bosses. Respect des couleurs des illustrations.
Le reste est en très bon état.
Je me demande ce que ça peut valoir du coup je sollicite votre avis. je peux poster quelques photos des figs au besoin.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

60 euros, de la charcuterie Corse et ma gratitude éternelle

Plus sérieusement met des photos

1 « J'aime »

Ça dépends, les bosses sont peintes en rouge ou en noir ?

Qu’est-ce qu’on rigole :roll_eyes:

Oui je vais poster quelques photos

Salut les gens. Je viens de voir que les droits pour le Seigneur des Anneaux (et le reste) ont été rachetés par le groupe qui possède Asmodée. Ça veut dire qu’on n’aura plus d’extensions de Voyages en Terre du Milieu ?

tu veux dire le même groupe que ffg?
mais c’est en effet la fin de cette gamme physique quoi qu’il arrive après la prochaine

Je penserais le contraire, peut-être pas pour cette gamme.

Embraceur possède Asmodee, FFG donc sa sera encore plus facile pour eux et je pense qu’ils demanderont a utiliser les licences qu’il possède.

Il me semblait que FFG avait de toute façon annoncé que Guerre Ouverte était la dernière grosse extension et la petite à venir était la dernière extension physique tout court.

d’ailleurs il y a une date de sortie pour celle ci ?

L’incertitude demeure sur des extensions numériques (campagnes supplémentaires dans l’appli), bien qu’à mon avis cela est très incertains. Avec, en tout, 6 produits physiques et 6 campagnes, le contenu est déjà conséquent pour maintenir des ventes sur la durée.

FFG annonce cet automne, et les vf sont sortis quasiment dans la foulée à chaque fois. Donc, avant noël me semble quasi certains

1 « J'aime »