Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

J’aime bien ce jeu mais c’est vrai que le systeme de generation de monstres des fois est discutable.
Voir popper une tour d’orque en rase campagne est toujours destabilisant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça y est :

L’annonce de la dernière extension physique (petite boîte) a été faite :

5 « J'aime »

J’ai toute la gamme je ne vais y échappé ensuite j’ai pris l’insert de @hohyss j’espere que la grande figurine tiendra :smile:

1 « J'aime »

Je n’ai même plus le jeu pour développer une nouvelle pièce mais je verrai si j’ai un truc à faire avec votre aide.

1 « J'aime »

Pareil. J’espère juste que ces figs seront plus solides que celle de Guerre ouverte.

2 « J'aime »

Si les constellations sont alignées, ça me donnerait une excuse pour aller voir ma fille et mes petits-fils, te déposer tout ça au passage, et le reprendre au retour.
Si ça ne rentre pas avec ton insert actuel.

1 « J'aime »

Malheureusement je ne vois pas comment la fig du roi sorcier pourrait tenir, elle a l’air encore plus grande que le balrog

La der des der par contre? Final, ca veut dire Final.

This is the game’s final figure pack, and with it you can bring villains like Angon and the Witch-king of Angmar to life with gorgeous premium figures.

Il s’agit du dernier pack de figurines du jeu, avec lequel vous pouvez donner vie à des méchants comme Angon et le Roi-Sorcier d’Angmar grâce à de superbes figurines haut de gamme.

Mince ca va être la dernière ?

C’est ce que FFG écrit dans la News.
La dernière physique. Ils se laissent la possibilité de pondre des histoires en DLC.

après, vu l’abondance de campagnes qu’ils ont sorti en plus sur l’application, on peut douter que la gamme ait un suivi après cette extension.

1 « J'aime »

D’un autre côté, cette philosophie pour leurs gammes était déjà annoncée dans l’interview de Navarro de 2019 :

So definitely in the past few years, we’ve started to change that mentality. We’re looking at a game as a total: to see the beginning, and all these things in the middle, and then a planned conclusion. We’ll look at that planned conclusion when the time comes, and say, “Well, does it make sense to keep going from here, or should we just stick with what we’re planning and then move on to the next big cool thing.”

Perso ca me va bien.
Du moment que l’appli reste disponible, y’a déjà bien de quoi faire.

2 « J'aime »

Je serais également de la partie !
Et si, derrière, ils sortent encore une ou deux campagnes sur l’appli, c’est que du bonus.

Par contre, ce n est pas pour tout de suite. La version anglaise est prévu pour octobre donc je pense pour nous ca sera pour l’année prochaine.

C’était pas quasi simultané jusqu’ici ?

Si, il y a moins de 2 mois d’écart en général.

1 « J'aime »

Niveau bestiaire on a fait à peu près le tour. (Pour le 3ième Age)

Je ne pensais pas qu’ils allaient arrêter les petits packs, on savait qu’ils arrêtaient les grosses extensions (celles de 30 fig). Pour les futurs boss des prochaines campagnes on va devoir recycler ce qu’on a…

Ca me vas bien, pour transporter le jeu ça aurait été un enfer sinon :slight_smile:

J’espère qu’ils continueront à bosser sur l’appli pour corriger les bugs cependant…mais ça sent la mort lente de ce jeu, c’est bien dommage.

2 « J'aime »

En même temps d’après les post d’anciens employés sur Reddit après les vagues de mise à la porte par Asmodée et la fermeture du studio demat, y’a plus que deux dev qui posent sur les app’, je crois pas du tout à une volonté d’enrichissement et de maintenance de la part d’Asmoffg.