C’est donc la dernière nouveauté en date… Et la dernière tout court pour ce jeu si j’ai bien suivi ?
C’est ça
Nope. Une nouvelle boîte « mini » contenant trois (?) figurines est annoncée chez FFG ; elle accompagnera la sortie d’une nouvelle campagne sur l’application.
Ensuite, cela sera bel et bien fini, en tout cas pour les extensions « physiques ».
je crois que c’est l’annonce philibert notée par Endevor juste 2 post au dessus ![]()
Et oui, c’est donc bien la dernière.
Ah bah oui, c’est ça… au temps pour moi ! ![]()
Ah, alors vu que c’est une petite extension, @hohyss, ru crois qu’elle rentrera dans ton insert ?
Je ne crois pas mais ayant plus me jeu je 'e peux plus vérifier.
Il y a trois figurines:
- deux petites
- une grande
Les deux petites ne devraient pas avoir de problème à se ranger dans les colones lieutenantes de l insert de @hohyss.
Il ne reste plus qu a savoir si on pourra caler la grande quelque part.
Je vous dirais ca en octobre qu en je recevrai l’extension ![]()
bonjour
pour la 1er boite j’avais imprimé un rangement pour les figurines. avez vous une autre solution pour les ranger individuellement?
merci
Une vitrine, si elles sont peintes.
non, c’est pour la boite de jeu. ![]()
les vitres je les ais, il faut juste que je les poses.
J’ai deux petites questions pour les connaisseurs ![]()
Dans cette petite boite, ils disent qu’il s’agit de figurines des campagnes « Guerre Ouverte » et « Promesse Empoisonnée » mais je ne vois pas « Promesse empoisonnée » sur l’appli.
Et sinon, en grosse extension vous me conseillerez plutôt Sombres chemins ou Guerre ouverte ? Y en a une qui est plus dans la continuation de la boite de base ?
Pas vraiment, dans l’absolu les 2 se valent.
Mais j’ai eu une préférence pour sombres chemins, difficile de résister à l’attrait de la Moria !
La sortie de la campagne digitale est prévue pour ce mois-ci, je crois. Cela devrait arriver sous peu. FFG a fait un stream dessus il y a 2-3 jours.
Pour les grosses extensions, je n’ai fait que Sombres chemins pour le moment, que j’ai trouvé très bien, même si j’ai perdu sur la dernière mission ![]()
Les figurines sont de meilleures qualités que Guerre ouverte (a son lancement en tour cas), et puis… il y a gandalf
Allez, parfait, je pars sur Sombres chemins avec la petite boîte qui va avec ! ![]()
Et du coup si tu perds le dernier scénar… faut tout refaire ? ^^
Sur cette campagne, oui ![]()
Rah la loose ! ![]()
Au moins c’est l’occasion de refaire en testant de nouveaux persos ^^
Pour ceux qui se posaient la question de savoir si le pimp d’ @hohyss permettait de faire rentrer la nouvelle extension :
Il faut bien faire rentrer la bête ailée puis les wargs. J ai mis un des trolls avec le balrog et j ai enlevé un des support de la bête ailée. (désolé si il y a des fautes dans les noms)
Whaou ! Ayant vendu le jeu je ne savais pas ! Si tu veux me dire ce qu’il faudrait changer je peux le faire ![]()