Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

@Thierry

1 « J'aime »

C’est donc la dernière nouveauté en date… Et la dernière tout court pour ce jeu si j’ai bien suivi ?

C’est ça

Nope. Une nouvelle boîte « mini » contenant trois (?) figurines est annoncée chez FFG ; elle accompagnera la sortie d’une nouvelle campagne sur l’application.

Poison & scourge

Ensuite, cela sera bel et bien fini, en tout cas pour les extensions « physiques ».

je crois que c’est l’annonce philibert notée par Endevor juste 2 post au dessus :innocent:
Et oui, c’est donc bien la dernière.

1 « J'aime »

Ah bah oui, c’est ça… au temps pour moi ! :blush:

Ah, alors vu que c’est une petite extension, @hohyss, ru crois qu’elle rentrera dans ton insert ?

Je ne crois pas mais ayant plus me jeu je 'e peux plus vérifier.

Il y a trois figurines:

• deux petites
  • une grande

Les deux petites ne devraient pas avoir de problème à se ranger dans les colones lieutenantes de l insert de @hohyss.

Il ne reste plus qu a savoir si on pourra caler la grande quelque part.

Je vous dirais ca en octobre qu en je recevrai l’extension :smile:

1 « J'aime »

bonjour
pour la 1er boite j’avais imprimé un rangement pour les figurines. avez vous une autre solution pour les ranger individuellement?
merci

Une vitrine, si elles sont peintes.

1 « J'aime »

non, c’est pour la boite de jeu. :smiley:
les vitres je les ais, il faut juste que je les poses.

J’ai deux petites questions pour les connaisseurs :slight_smile:

Dans cette petite boite, ils disent qu’il s’agit de figurines des campagnes « Guerre Ouverte » et « Promesse Empoisonnée » mais je ne vois pas « Promesse empoisonnée » sur l’appli.

Et sinon, en grosse extension vous me conseillerez plutôt Sombres chemins ou Guerre ouverte ? Y en a une qui est plus dans la continuation de la boite de base ?

Pas vraiment, dans l’absolu les 2 se valent.
Mais j’ai eu une préférence pour sombres chemins, difficile de résister à l’attrait de la Moria !

La sortie de la campagne digitale est prévue pour ce mois-ci, je crois. Cela devrait arriver sous peu. FFG a fait un stream dessus il y a 2-3 jours.
Pour les grosses extensions, je n’ai fait que Sombres chemins pour le moment, que j’ai trouvé très bien, même si j’ai perdu sur la dernière mission :joy:
Les figurines sont de meilleures qualités que Guerre ouverte (a son lancement en tour cas), et puis… il y a gandalf

Allez, parfait, je pars sur Sombres chemins avec la petite boîte qui va avec ! :slight_smile:

Et du coup si tu perds le dernier scénar… faut tout refaire ? ^^

Sur cette campagne, oui :joy:

Rah la loose ! :laughing:
Au moins c’est l’occasion de refaire en testant de nouveaux persos ^^

1 « J'aime »

Pour ceux qui se posaient la question de savoir si le pimp d’ @hohyss permettait de faire rentrer la nouvelle extension :

Il faut bien faire rentrer la bête ailée puis les wargs. J ai mis un des trolls avec le balrog et j ai enlevé un des support de la bête ailée. (désolé si il y a des fautes dans les noms)

3 « J'aime »

Whaou ! Ayant vendu le jeu je ne savais pas ! Si tu veux me dire ce qu’il faudrait changer je peux le faire :slight_smile:

2 « J'aime »