[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

https://www.okkazeo.com/jeux/view/21838

Il me semble que tu es lyonnais comme moi. Si ça t’intéresse je me tâte à revendre mon art book dédicacé de Pierô :thinking:

1 « J'aime »

Ah bah oui on avait pas un projet sur le X-Men United ensemble ? ^^
En tt cas faut voir pour lartbook parce que je suis intéressé

On a ephyos en commun :wink:.

1 « J'aime »

Ah oui voilà!! Je fais trop de KS ^^.
Ecoute j’ai fait une offre sur okkazeo pour 10€ +fdp, je te tiens au courant, et comme ça tu peux infuser sur la vente ou non de l’artbook si ça se passe mal cette transaction

1 « J'aime »

Ça en est où le PG de X-Men United ? Je n’ai rien vu passer :confused:

Juste pour rire avec Némésis vous avez vu que le MSRP UK et US semblent etre de 125£$ ?

Euh, oui mais le US il est Hors Taxe, non ?

Oui ce que je veux dire c’est que 125€ ça semble le prix mondial pas le prix funforge :slight_smile: (j’ai suivi l’affaire en diagonale mais ça semblait en faire râler plus d’un l’augmentation, c’est « juste » le vrai prix pas le prix ff (après j’ai pas regardé les extensions mais je présume que ça va ressembler aussi)

1 « J'aime »

Bah nulle part.
On peut se grouper tous les deux si tu veux.
Je ne sais plus à qui j’avais envoyé un message mais il n’est pas décidé

Je peux m’occuper du PG pas de problème, tant qu’on reste dans des volumes raisonnables :wink:

Ce qu’il me semble exagéré pour Némesis, c’est que la première vente sur leur site c’était à 85€ +15€ de fdp. C’était en quantité limitée mais là sur la vente en boutique il a pris 60€… Et ça a l’air d’être exactement la même boite.

Est-ce qu’il est possible aussi que Nemesis prenne de plein fouet la hausse des prix des matières premières et des transports, ce qui expliquerait, en partie au moins, cette augmentation?

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que j’en avais également un deuxième, au fond du carton. :grin:

En partie oui mais sur une augmentation pareille franchement ça sent plus la volonté de marger ! Les prix de production et de transport ont pas doublés non plus, cetait déjà assez cher aussi avant :o

1 « J'aime »

J’ai bien envie de prendre un bon d’achat P9 pour me prendre Dune quand il sera dispo (vu que là ça marche pas pour les pré-commandes) mais j’ai peur de me faire avoir et qu’il n’y ai plus de dispo le jour de la sortie… :sweat_smile:

J’ai la même idée et la même crainte :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais alors je confirme vous êtes pas les seuls :sweat_smile:

les bons finissent apres la sortie, avise a ce moment la mais soit vif je dirais.

J’y ai pensé et puis ils m’ont mis la pression sur le sujet D’une Imperium, y’en a un qui s’amusait à faire le compte à rebours du stock sur Philibert… bref j’ai précommandé