Le topic des jeux de merde qui se vendent comme des petits pains

Ben c’est aussi fait pour ça les forums :sweat_smile::ok_hand::+1:

1 « J'aime »

Bientôt de retour

5 « J'aime »

Faudrait que je demande à ma mère, mais il me semble qu’elle les a gardées ces fiches.

1 « J'aime »

Cool :yum:

Je pense qu’on est pas mal sur ce forum a espérer un retour de Gros quick.
La nostalgie, tout ça. Pour ma part, c’est aussi que je n’aime pas le lapin, il me fait penser à celui de la ratp qui se fait coincer la patte dans la porte, et quand j’étais gamin, voir cette image me mettait mal à l’aise.

Mais surtout, ça m’a gavé que pour des raisons commerciales, on supprime le pauvre Grosquick pour mettre un lapin basique qui représente mieux la marque ( a priori, la marque ne voulait pas qu’on associe un personnage gros à son produit )

Tiens 3-15 ma vie aussi :stuck_out_tongue:

Malheureusement, à notre époque, ou le physique joue beaucoup en terme d’image publicitaire, je ne pense pas qu’on aura le retour de Grosquick

6 « J'aime »

Et pour rappel :

Groquik était dégueulasse, je sais pas comment on peut regretter ce mec qui de toute façon doit être mort depuis le temps (surtout que bon, on sait pas vraiment où il allait ce train).

3 « J'aime »

Plus que Groquik, moi, c’est surtout les chouettes cadeaux en plastique qu’il y avait dans le paquet, que je regrette.

4 « J'aime »

Je plussoie !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai aussi directement pensé à ça :rofl:

Un collègue de bureau m’a déjà infligé cette vidéo, mais merci :slight_smile:

1 « J'aime »

toi tu vas avoir des problèmes

1 « J'aime »

Hahha oui je pense que tu as raison c’est pas trop vendeur de nos jours. Perso, j’ai grandi avec le petit lapin et je ne connaissais pas le grosquick donc belle decouverte mais pas sûre qu’il me donnerait vraiment envie de consommer le produit :sweat_smile::joy:

image

1 « J'aime »

Ah c’est même certain pour source interne. Il fallait que la mascotte donne une image sportive, dynamique et svelte. Correction faite avec le lapin.

2 « J'aime »

A priori, cela ne sera plus le cas dans les éditions à venir : Are Our Games Eco-Friendly? (Part 3) – Stonemaier Games

J’ai d’ailleurs vu peu d’éditeurs aussi transparent sur leurs efforts concernant une production plus écologique de leurs jeux.

Je fais parti de ceux qui aiment Wingspan et le trouve très beau.
J’aime également Qwixx qui a un côté bingo très jovial quand je joue avec ma famille et où on se demande quand même si on doit cocher ou non une case en fonction de ce que font les autres :wink:

Après, je me fais rarement chier devant un jeu si je joue avec des personnes que j’apprécie, même si le jeu n’offre que peu d’interactions directes. Je suppose qu’il y a beaucoup d’autres introvertis une apprécient un jeu pour le challenge intellectuel qu’ils peuvent présenter.

Mais, je vais tout de même donner le nom du jeu auquel je ne jouerai jamais jamais plus de ma vie tellement je ne lui trouve aucun intérêt au delà de la découverte des cartes la première fois : Exploding kittens (cela aurait pu être Munchkin).

1 « J'aime »

Entre Qwixx et Expoding Kitten y’a un gouffre en terme de gameplay et interactions.

Qwixx c’est quand même bien bidon et pour moi un des pires dans les R&W. Je préfère largement faire un Exploding Kitten :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourtant Qwixx a plus de subtilités qu’une roulette russe.

Et pourtant exploding kittens mes enfants adorent et moi qui ne suis pas « petits jeux » j’aime bien aussi

2 « J'aime »