Le topic des jeux de merde qui se vendent comme des petits pains

Si ça pouvait faire réfléchir les editeurs avant de produire des jeux de merde en quantité astronomique ça serait bien surtout

10 « J'aime »

Si tu as la moindre méthode pour leur expliquer ce qu’est un jeu de merde qui ne se vend pas, ils t’écouteront avec attention :wink:

11 « J'aime »

Recruter @anon63559397

26 « J'aime »

Mais là, il n’y aura plus aucun jeu qui sortira :sweat_smile:

11 « J'aime »

Marche pas. Plein de merdes se vendent très bien. Il y en a même qui ont bâti leur fortune / carrière dessus

6 « J'aime »

Mais du coup est ce que c’etaient vraiment des jeux de merde ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

t’a acheté combien de jeu Blanc Manger Caca toi ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Va faire comprendre à Monopoly qu’on a pas besoin d’une édition « Monopoly les grilles pains des années 50 » on va rigoler

13 « J'aime »

Zéro. Et je n’irai pas acheter. Je n’aime pas ce genre de jeu…
Ce qui m’empêche pas de bien rigoler et de passer un bon moment quand des gens proposent ce jeu chez eux…mais chez moi il n’y en a pas et je ne serais jamais moteur pour ça.

1 « J'aime »

T’assumes pas, quoi.

10 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Dernièrement j’ai joué à Top Ten. Pas mal…

Aller lâchez vous :wink:

1 « J'aime »

Arrêtez, j’ai une amie qui m’a vendu Top Ten comme le meilleur jeu d’ambiance.
Elle a même failli me le faire acheter! Bon, à la place j’ai pris Beyond the sun :sweat_smile:

7 « J'aime »

J’avoue ne pas comprendre, j’ai eu de bonnes marrades sur mes 3-4 parties de TopTen. Après c’est sûr, ça demande de se mettre bien dans la partie et de se lâcher un peu…

Mais je le case easy à côté d’un Mot Malin ou Fiesta Dos Los Muertos en party games rapides et marrants.

13 « J'aime »

Cest justement pour ça que je le mets pas dans la même catégorie que Mot Malin / Fiesta de Los Muertos. Ces 2 derniers ont à chaque fois bien fonctionné quelques soit le profil des joueurs, alors que Top Ten dépend beaucoup plus des joueurs et du sujet en jeu…1 fois sur 2 ça a fait flop.

3 « J'aime »

Mot Malin/Fiesta dos los muertos c’est de loin supérieur à top ten.

2 « J'aime »

Ca dépend quand même de ce que tu recherches, parce que ça reste des jeux très différents. En tout cas moi je me marre beaucoup plus à Top Ten qu’à Fiesta de los muertos…

12 « J'aime »

Pareil que le VDD.
Mais Top Ten peut être très situationnel, notamment parce qu’il y a des trucs comme les mimes qui personnellement me repoussent plus qu’ils ne m’attirent. Du coup toutes les parties/cartes ne se valent pas.

C’est pour moi plus compliqué de sortir Top Ten avec des gens que tu ne connais pas (j’ai fait des parties tout à fait plates avec des inconnus), mais ça reste IMHO largement mieux que Fiesta de los muertos où là je n’ai jamais eu de plaisir à y jouer.

2 « J'aime »

Je ne suis pas du tout fan de fiestas de los muertos. Je trouve le système de point inutile. Je lui préfère amplement un Esquissé par exemple.

4 « J'aime »

Ce genre de jeux de toute façon, le système de scoring est jamais utile et tu enchaînes juste les parties sans rien compter, comme Imagine

19 « J'aime »

Je n’ai jamais compté les points à ce jeu.
Le seul intérêt est de refaire le parcours du mot afin de voir à quel moment ça a dégénéré.
Le résultat est parfois drôle. Mais sans doute moins avec des inconnus.

3 « J'aime »