Existe-t-il une info d’Ultra Pro là dessus ? Je me rappelle avoir lu que les gammes évoluaient il y a qq temps mais impossible de retrouver la source
Perso je n’ai rien trouvé…
Hello !
J’ai acheté un jeu d’occaz qui état déjà sleevé (le vendeur ne sais pas ce que c’est) : ça ressemble à 2 gouttes d’eau à du Paladin, la seule différence qu’il y a c’est que les sleeves ne gonflent pas en mode statique, contrairement aux Paladin qui le font légèrement.
Une idée de ce que ça pourrait être … ?
Je suis très content de Paladin, mais sur mon petit jeu, le fait que ça gonfle ne me permet pas de fermer la boite complètement
Merci d’avance de m’aider dans ma quête sleeveuse !
Ce serait pas l’air coincé dans les sleeves?
Pour eviter cet effet sur des nouveau jeux, je fais des tas de cartes sleevées que je mets sous du poids pour aplatir 2-3j et c’est bon
Mmmmh, je n’avais pas pensé à ce phénomène.
C’est flagrant : quand je mets ma carte dans la sleeve, je pose la carte (sleevée) sur la table, le truc gonfle ! Et ça le fait dès que la carte n’est plus comprimée par d’autres cartes.
Ça ne se produira plus une fois tout écrasé ?
C’est dû au fait que les sleeves sont neuves et que les soudures sur le bord sont trop « écartées » ?
Merci du tuyau, y a du taff … XD
Ce sera peut etre pas parfait, chez moi ça fait le taf sur des sleeves Paladin ou dragon shield.
Ca regonfle un peu mais moins que si le les laisse pas compressées quelque temps
Je fais plusieurs piles de 20 / 30 cartes puis une planche (si trop de piles) et des bouquins dessus. ça va assez vite si tu as de la place
Hello les gens =)
Est-ce que quelqu’un aurait 2 sachets de Paladin Kai (70x70) en rab ?
Merci
Salut Oui j’ai ça. Je suis sur Nantes donc si ça te va, MP moi !
Hello, je cherche un paquet de sleeves king 8xl (90x140). Si jamais quelqu’un a du rab
Age of quelque chose ?
Ça m’intéresse aussi du coup
Edit : presque 9€ fdpin sur Fantasywelt pour 110 sleeves
Bon ben ca y est … ca m’est arrivé aussi .
J’ai acheté des sleeves mais je ne sais plus pour quel jeu
Si quelqu’un peu m’aider à trouver quel jeu a besoin de 12 (oui j’ai noté le nombre mais pas le jeu) Swan Panasia SWN-012 51 mm x 77mm .
un standalone Codenames peut être
Merci mais non .
Une extension de Nidavellir ou Bob Ross: Art of Chill Game ou Tales & Games: The Three Little Pigs
Non plus, merci.
Age Of Comics: c’est cette taille et le nombre.
Merci de rien !
C’était presque ca … ce sont les cartes objectifs d’Age Of Comics.
Un grand merci !!!
Hello,
Est-ce que quelqu’un aurait 2 paquets de Gudrun + 3 de Lancelot …?
Merci
Lancelot oui… Tu n’en avais pas trouvé?
Si mais il n’a pas de Gudrun
Si je trouve un preux chevalier qui a les 2 ref c’est encore mieux