J’ai un paquet où il doit en manque 3 ou 4 donc une cinquante
Tiens si jamais, je cherche 4 paquets de Hazel !
Après c’est pas urgent, c’est l’occasion si fait le larron surtout ^^
Ah bah en fait, en ouvrant ma boite « The Hunt » pour vérifier la taille exacte des cartes et voir si les Genevieve feraient bien le taf, je me rends compte que des sleeves sont déjà présentes dans la boite et c’est pas indiqué sur la boite.
Petite attention super cool de l’éditeur en plus elles semblent solides comme des Paladin
J’ai pris un peu de tout mais évidemment…
je recherche 4 paquets de Bors,
vente ou échange.
Merci
J’ai ça si tu veux
Oublie pas de m’en mettre un de côté please…
Je ne t’ai pas contacté car pas se déplacement prévu vers Rennes…mais ça ne saurait tardé !
Qu’un seul ? Tu en veux pas 4?
Ah non un seul…c’est @Jemparing qui en voulait 4.
Ah oui j’ai pas fait attention
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche de sleeve taille pokémon MAIS avec une impression partielle dessus (idéalement un liseré doré tout autour). Un peu comme ce qu’il s’est fait pour Oath et Beast.
Mais aucune idée de comment cela peut s’appeler.
Auriez vous une idée ? Merci
Alors, je n’ai pas trouvé de topic qui me semblait plus adapté mais après recherche, je n’ai pas trouvé de référence de sleeves de couleur ou opaques au format mini usa.
Certains sauraient si ça existe ?
Personne ne sait ou trouver en dispo, en france, les sleeves tdm dice ? 55x77
Ca me rend fou
D’après mes souvenirs de la campagne, c’était volontairement une taille inexistante unique qui « obligeait » à prendre les sleeves dédiées en add on…
À partir de ce message…
Mayday et sleeve kings en ont fait du coup
Mais jz trouve pas en dispo
J’avais pris les sleeves TM Dice lors du KS Sleeve Kings en pensant prendre le jeu, mais finalement il me botte pas plus que ça
Donc j’ai des sleeves SK à vendre prix coutant (RMP privilégiée sur Lille, mais envoi possible si pas de preneur)
Bonjour toutes et tous,
Je suis à la recherche de sleeves Lucius de chez paladin.
Si vous savez où je pourrais en dégotter avant le prochain KS ça serait génial
Merci d’avance !
Bonne soirée
Salut,
Phiphi m’annonce que les sleeves Ultrapro fit 64x89 ne sont plus produites. Vous avez cette vision aussi ?
Comment vais-je faire pour Aeon’s End, Spirit Island, etc…
Pochettes de Protection de Cartes à Jouer KMC 100 Card Barrier Perfect Size (10 paquets/Total 1000)
41,83€ les 1000
https://amzn.eu/d/bcYRPjT
En sleeve std ajustées (64x89), je prends ça.
Sleeve kings (60 microns) font des perfect fit depuis peu aussi