Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Je pense que @expectral en détient encore en surplus de la commande groupé. Dans le cas où il n’en aurait pu, je crois en avoir pris un peu trop de mon côté ^^. On pourra éventuellement s’arranger.

J’ai 100 à 150 packs encore dispo, oui

2 « J'aime »

Merci à toi, j’attends que @expectral ait le temps de voir ça de son côté et qu’il revienne vers moi :wink:

Et merci par avance @expectral !

Au hasard personne n’aurait du Ragnar en rab ?

Il m’en faudrait 4
(Sur Rennes ce se serait l’idéal)

Salut à tous,

Quelqu’un aurait quelques paquets de Perceval vers Villeurbanne/Lyon svp ? :slight_smile:

Je cherche 6 paquets de Gawain (ou 1 seul si qqun en a moins que 6 dispopour finir un jeu quasi-sleevé) si quelqu’un aurait ça et une enveloppe pour envoyer ! @SDO t’en as ptet encore vu ton post pas si ancien encore ?

Et faudra que je fasse le recap’ des jeux que j’attends, en cherchant plus de gawain dans mes stocks je suis tombé sur des tailles un peu bizarres que je doute d’utiliser moi-même…

bonjour qui a un paquet de VLAD voir meme 20 sleeves à me depanner svp
je suis sur paris ou envoi possible à mes frais biensur
merci

Je pense avoir ça mais je suis en vacs, donc je te redis ça à mon retour si ton besoin est toujours d’actualité.

1 « J'aime »

merci bcp

hello, je cherche 4 packs de Paladin Gudrun :pray:

J’ai eu une alerte de retour de stock sur les Gawain chez Philibert et on dirait qu’il ont restocké pas mal de références de chez Paladin dont les Gudrun (forcément pas au tarif KS mais quand il faut il faut !)

idem, merci :slight_smile:

Si quelqu’un avait un ou deux paquets de Hazel, je suis preneur, vente ou échange, j’ai quelques formats en stock.

si quelqu’un a un paquet de Genevieve je suis preneur :slight_smile:

De rien.

Désolé.
Pardon famille toussa toussa

27 « J'aime »

Moi c’est des bors et des gundrun qu’ils me faut…si des âmes charitables en ont en trop…et si en plus vous habitez dans l ouest (pays de Loire/Bretagne ) c’est parfais.

Bors je dois en avoir quelques uns en trop. Tu en voudrais combien?
Je suis vers Nozay

Il m’en faut…1 paquet !

J’ai alors lol

1 « J'aime »

personne n’aurait des pellinore en stock?