Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Est ce que quelqu’un aurait des Paladin Ragnelle en rab? trouvé

Je prend ! MP

Quelqu’un aurait 3 packs de Beorn en rab ? Maudit sleevesyourgames qui a avait pas les bonnes infos…

Hello

Quelqu’un aurait-il encore 2 paquets de Percival Double Matte Clear ?

Merci!

C’est des Percival classique en somme non?
Si oui j’ai çà. Et si je ne me trompe pas, tu es dans la région nantaise, et donc RMP possible.

Je met une photo du paquet, ce sera plus sûr
Et oui région nantaise

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y a deux versions de ces sleeves. La deuxième a un dos un peu granuleux

Les doubles matte ont en effet un dos granuleux

Bonjour,
Je suis à la recherche de sleeves :

  • en 66 x 92 pour arackhan wars,
  • en 63,5 x 88 pour maximum apocalypse.

Merci

Arakham c’est format MTG 63,5 x 88

Ah, sur le topic dédié c’était les dimensions qu’on m’avait donné.
Je vais vérifier ça

Je pense pas qu’il y ait d’autre formats de cartes (a moins d’avoir raté une info)
J’ai des cartes arakham wars et elles sont de la meme taille que MTG

D’après l’éditeur :

"Compte-tenu que notre tapis mesure 576x576mm, et qu’il présente schématiquement 8x6 cases,
Sachant que la sleeve Dragon Shield (base de référence tournois) mesure très exactement 66x92 mmm, nous avons l’espace nécessaire pour faire tenir la grille avec ce qui va bien pour que ces sleeves ne gênent pas le jeu. C’est aussi une affaire d’équilibre, puisqu’il ne faudrait pas que la grille fasse trop « lâche » si elle est garnie de cartes non-sleevées.

Donc le bon mix ergo-design à trouver".

C’est normal que la sleeve soit plus grande que la carte qu’elle sleeve.
Pas déconnant que des sleeves pour des cartes 63,5x88 (format MTG) puissent faire 66x92
J’ai des Sleeve Kings pour ce format sous la main, elles font 66x91

Heureusement, sur les paquets de sleeves ca mentionne toujours la taille des cartes, pas des sleeves

Ok, j’avais pas fait gaffe qu’il mentionnait une dimension de sleeve et non de carte :person_facepalming:

1 « J'aime »

Coucou, à la recherche d’un pack de Lucius svp !

@cinetik @shark3073 @Mexpo2 @garibaldi31 @franckwh vous en avez pas un en rab :stuck_out_tongue: ?

Je peux t’en céder un oui

1 « J'aime »

Désolé, j’ai juste le compte :wink:

Désolé, pas de rab pour moi non plus. :wink:

Si vous avez du Percival qui traine, je pourrais être preneur :wink:
Merci !