Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Sur le site Sleeve Kings Quality Card Sleeves - Protect Card & Board Games – Mayday Games EU tu as toutes les références sleeve Kings car ce sont leur distributeur en Europe.
Les frais de port sont pas donnés mais au moins tu as presque tout de disponible :wink:

ça n’est pas techniquement la même boite mais c’est la même personne derrière les 2

1 « J'aime »

Moi je cherche des galahad en paladin si quelqu’un a du rab :slight_smile:

edit: trouvé :slight_smile:

Il me semble que le late pledge de la saison 4 de SK est encore ouvert pour quelques jours et ca revient de mémoire moins cher que de passer par leur site (à retester)

Bon on sait jamais je tente ici, je recherche en gamme Paladin :

  • 10 sleeves Mordred
  • 10 sleeves Thaddeus
  • 25 sleeves Nightingale
    Merci ! :slightly_smiling_face:

ping moi ce soir ou demain, j’ai ptet de quoi t’aider faut que je regarde dans mon « carton à sleeves »

1 « J'aime »

Hello les amis, je cherche 1 paquet de Paladin Gudrun (61 x 112) si quelqu’un a ça qui traine :slight_smile:

Personne n’a des packs en 57,5*89 en rab? Sleeve Kings ou Paladin?

SI j’ai des GAWAIN en rab. Je suis sur Nantes…Donc si quelqu’un en a pour t’en filer en RMP, je peux.
Il t’en faut combien?

1 « J'aime »

C’est super sympa, j’ai réussi à en récupérer un petit paquet. Je te recontacte s’il m’en manque encore :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un sait où trouver des sleeves 57x89 à dos opaque ? Quelque soit la couleur ? Ou une marque à conseiller ?

J’en ai jamais vu…
Il en existe chez dragon shield pour les cartes au format dit « japonais » 59x86

D’après cet article elles seraient 3mm plus haute/large que la taille de la carte, donc 62x89…
Ce serait donc juste pile poil la bonne hauteur mais un peu trop large pour des 57x89

A tester, de toute façon je crois pas qu’il y ait une autre option…
A moins de passer le dos de clear sleeves adaptées à la bombe puis vernir…

Je suis curieux, pourquoi il faut que ce soit opaque ?
Tu vas mélanger des cartes officielles avec des cartes PnP et tu veux pas qu’on puisse les discerner au verso ?

2 « J'aime »

C’est ca, je veux me traduire et m’imprimer le fanmade de susi go party, j’ai tenté de scanner une carte, mais ca ne donne rien de concluant.

J’ai même demandé l’image à cocktail games sans trop y croire, et effectivement ils ont décliné en disant que même avec l’image j’aurai des problème de colorimétrie (ce qui est vrai, mais bon, quand on joue en famille, on n’est pas du genre à essayer de distinguer les différence de colorimétrie).

Vu le prix du paquet de 60 et le nombre de cartes à sleever, c’est plus rentable d’acheter le jeu en double pour me servir des doubles comme dos de cartes dans une sleeve transparente :sweat_smile:

3 « J'aime »

effectivement :grin:
ou suivant le nombre de cartes necessaires, demander un SAV à l’éditeur en disant qu’il te manque X cartes dans ton jeu
mais bon, après ton mail, ils te verront venir de loin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de cartes dans les deux fanmades :grin:

Est ce qu’une ame charitable aurait 2 paquets de bors (70x120) a me depanner ?
Ci-mer

bonjour je cherche 4 paquet de LOHENGRIN je suis sur paris
merci

Bon les Gawain font pas l’affaire donc je cherche 2 packs de Sleeve Kings en 57,5*89. Et j’ai 10 packs de Gawain en rab si ca intéresse qqn.

1 « J'aime »

Tu vas faire des heureux