Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Vous avez une idée de l’épaisseur de celles-ci ?

indiqué « thin », sans doute 40 microns

2 « J'aime »

Bien vu :slight_smile: j’avais pas fait gaffe ^^

J’ai pris les Sapphire, 60 microns , les moins chères ^^

J’en ai pris il y a pas longtemps des Saphire et c’est vraiment pas terrible, mais pour un jeu qu’on aime pas c’est suffisant.

Avis totalement perso: Swan c’est à éviter.
Très rapidement les sleeves pèguent entre elles, quasi impossible de mélanger. Une horreur.

2 « J'aime »

Pour tous les non sudistes, péguer ca veut dire coller :wink:

12 « J'aime »

C’est quoi déjà le terme pour les non-sudistes ?

Alcooliques ou Déficients ?^^

Non flémards ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est une maladie répandue ça :slight_smile:

faux derch :yum:

1 « J'aime »

Je lance une bouteille à la mer, je suis en train d’essayer de sleever GWT v2, et mes Gawain sont quand même un peu grandes… quelqu’un sait-il ce qu’il faut, ou, soyons fous, a-t-il ce qu’il faut ? J’ai différents formats Paladin au cas où :wink:

De ce que je vois, ce sont des sleeves en 56x87 … donc effectivement les Gawain sont trop grands

Je n’ai rien trouvé dans cette taille dans la gamme Paladin.

Il va donc falloir te tourner vers un autre fabricant

1 « J'aime »

Ce sont les bonnes Paladin pour cette taille (Standard USA), juste elles taillent un peu grand et peut-etre que les cartes sont un tout petit peu plus petites que les standard USA habituelles

J’ai sleevé en Sleeve Kings, je me rappelle pas que ca nageait, jpeux prendre une photo quand je serai chez moi

1 « J'aime »

Ca nage un peu, effectivement. J’ai regardé aussi sur BGG, et j’ai l’impression que les Sleeve Kings seraient bien adaptés, mais je n’en trouve pas en ligne… j’ai retrouvé des FFG vertes 56x87, j’y ai cru, et c’est exactement le même format que les Gawain… je vais m’en contenter, tant pis.

Merci à vous :wink:

Petite question, vous me recommanderiez quoi comme sleeve pour the crew mission sous marine ?

Du neoprene 3mm ? :clown_face:

9 « J'aime »

Tu auras les tailles les plus adaptées selon les marques

3 « J'aime »

Tain c’est vrai qu’elles sont sacrément fine en effet ^^

Salut la compagnie.

Je suis a la recherche de sleeves 41x63 en 60 microns en plus… Il m’en manque 105 :cry::joy:

Et une trentaine de sleeves 102x126, peu importe le grammage.

J’aime bien les sleeve King’s en général.

Je vous cache pas que pour trouver si peu de sleeves, les frais de ports des sites pros sont un peu excessifs a mon gout, et j’ai du mal a trouver, qui plus est, un site ayant les deux refs. Si quelqu’un a ça qui traine, on peut en discuter.

Tchuss du dimanche ! :+1: